Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pique-nique entre membres! [Finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 16:52

Emma arriva avec des provisons dans un panier qu'elle tenait dans sa main droite.
Elle étala sa serviette par terre, et s'assis. Plume était venu avec elle.
Elle entendit quelqu'un arriver. Elle se tourna et vit...


Dernière édition par Emma le Jeu 28 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 16:55

Alyra! Elle se baladait avec son chat, Zooli. Quand elle vit Emma-chan elle crut vers elle.

-Coucou^^ Tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 17:16

je me promenais ... dans les alentours .... quand je vis au loin 2 filles ... je m'avança ...

" salut .... " dis je calmement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 18:31

<< Hello! Vous venez pour le pique-nique? >>
Dit Emma avec un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 18:36

Jack vit des filles au loin. Elle se baladait là par hasard mais, si sa pouvait lui faire faire des rencontres, elle n'allait pas hésiter. Quand Jack entendit qu'il y avait un repas, et qu'elle pouvait mangé gratuit, elle voulait bien venir.

-Moi je veut bien venir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 20:11

<< Tu es la bienvenue! =D >>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 20:13

-Merci!

Elle regarda la nourriture qui s'étallait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 20:44

Ayu aperçu les personnes au loin. Elle n'avait pas très envie de discuter alors qu'elle ne savait rien de ce monde, mais elle s'approcha et s'allongea dans l'herbe, et entreprit d'observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 14 Juin - 20:48

Jack s'assit à côté de la jeune fille qui venait de l'"invité" à son pique-nique.

-Pour l'info, je m'apelle Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:03

il arrivait plein de monde moi qui n'a pas trop l'habitude ... j'étais un peu perdue et timide ... je restais là debout ... sans bougée plongée dans mes pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:13

Ayu entendit des pas. C'était une jeune fille. Elle restait plantée là, visiblement mal à l'aise.
*Elle à l'air timide* songea Ayu.
Elle s'approcha d'elle.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:15

je fus arrachée de mes pensées ... je vis une jeune fille devant moi ...

" euh ... salut ..." dis je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:19

Ayu sourit.
-T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:20

Emma, voyant une fille, au loin qui semblait timide, s'en approcha.
<< Bonjour! Je suis Emma, je ne sais pas si on s'est déjà vus... Et toi, comment tu t'appelles? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:39

" je suis un peu prés nouvelle ... cela 3 ou 4 semaine que je suis ici ... "

une autre fille s'approcha de moi

" euh ... enchantée ... moi c'est Satomi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyDim 15 Juin - 13:45

Ayu jeta un regard froid -non, glacial- à l'autre jeune fille, puis s'assit dans l'herbe, la tête penchée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyLun 16 Juin - 20:46

Suma, se baladait dans la plaine. Il était assez triste, il avait pas trouvé ses Imoto-chan et Jack, encore moins Emma qui bizzarement l'évité. Il s'arrêta pour réfléchir. Lorsqu'il sentit, avec ses bons de chats, une odeur familiére. Du poisson grillé. Un peu de bave coula du bord de sa bouche, ses yeux montrait juste de l'envie. Il eut un sourire jusqu'au lévre et se frotta les mains. Il partit droit vers l'odeur et il se demandait déja si il y avait du lait pour passé le tout! (XD) Lorsqu'il vit plusieurs filles, dont Emma-chan, Jack-chan et Imoto-chan1, il courut pour se jeter sur la premiére qu'il pouvait faire un calin. Ce fut une autre fille. ( il vise mal, faut pas se demander... =.=) Il sourit a une jeune fille qui avait l'air timide, a côté d'elle, une fille était la tête dans l'herbe. Il sourit et lécha la joue de la jeune fille pour se frotter contre elle...

" BBBBOOOONNNNJJJOOOUUURR!!! Je suis là!! Je vous connais pas...? Pique-nique entre membres! [Finit] 238745 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyMar 17 Juin - 17:44

Ayu observa un instant l'inconnu. Il se comportait comme un chat, et y ressemblait physiquement.
"Ouah, trop mignon !" cria Ayu (qui adore les chats -__-)
Elle lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyMar 17 Juin - 19:51

Suma fit son sourire de félin lorsqu'il sentit les caresses sur son crâne. Le connaissant, cette jeune n'allait pas connaitre de répis! XD Maintenant qu'elle voulait retirer ça main, Suma penchait sa tête, la baissait et bougeait pour que les caresses continue. Il bougeait encore sa queue dans tout les sens, signe qu'il était vraiment content. Il se mit a ronronner pour être encore plus... kawai. Il leva ses yeux d'enfant de 21 ans! (XD)

" Tu t'appelle comment? Moi c'est Suma!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyMar 17 Juin - 20:54

* Kyya trop choupi !* songea Ayu
"Moi c'est Ayu !" dit-elle en continuant de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaîto
Elfe
Kaîto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Avec les filles
Emploi/loisirs : draguer //ZBAAAF// xD mdr'
Humeur : en mode Fan number one de Death Note =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyJeu 19 Juin - 18:06

Baîîîîîllle

"Scusez...je m'incruste. 'Lut Suma! 'Lut Emma!"

Baîîîîîîîîîllllleeee
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 21 Juin - 10:19

<< Hello Kaîto! t'es fatigué? >>
Dit Emma, histoire de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptySam 21 Juin - 12:17

Dés que Suma apperçut Kaîto, il bougea sa queue dans tous les sens. Mais l'homme eut beaucoup de chance, Suma, préférant les caresses que des vents immémoriaux, décida plutôt de crier son "petit frére".

" Ototo-kun!! Sa faisait longtemps que je t'avais pas vu!! Tu voulait pas voir Ani-kun...?"

Il pencha sa tête, il bailla a son tour. Il n'aimait pas bailler, mais voila une excuse pour poser sa tête sur les genoux de Ayu.

" Ayu-chan... Veut encore des caresses"

Il dit cela en se trémoussant et en prenant sa voix lamentable... Tout pour faire craquer une fille, et encore pire une fille qui adore les chats... XD
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyLun 28 Juil - 17:13

[obligation d'incrustation, hein ?]

Malryck marchait tranquillement, mais il sentit une odeur appétissante, il alla vers la source de l'odeur et vit un pique-nique qui était organisé.

"chouette un pik-nic ! j'peux v'nire ?"

Malryck s'asseya devant le "buffet"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] EmptyLun 28 Juil - 19:31

<< Oui biensure, vient! Mais.. Comme tu le vois les autres ont deserté... Ils ont du partir faire un cache cache, ou bien ils sont rentré... Du coup j'ai toute la bouffe pour moi toute seule! =D Mais je peux partager si tu veut! >>
Dit Emma en souriant. Elle tourna sa tête pour admirer tout ce qu'elle allé pouvoir manger. Elle s'arrêtta sur un aliment, puis regarda Malryck avec un air assassin.
<< Par contre tu touche aux doonut's, j'texplose, compris? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pique-nique entre membres! [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique entre membres! [Finit]   Pique-nique entre membres! [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique entre membres! [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique entre membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser