Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty
MessageSujet: Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??   Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? EmptyLun 28 Juil - 10:38

Yun passait dans le village pour visiter et connaître le nouveau lieu où elle avait atterit par accident, tuot était merveilleux, elle ne voulait plus le quitter, elle marchait dans tous les coins et recoins, c'était amusant, elle rencontrait pleins de gens différents sous leur apparence et sous leur vrai nature...Elle continua son chemin avec un ciel bleu et des nuages blancs qui flottaient, un soleil radieux et des oiseaux merveilleux qui volaient dans les ciel, elle vit un superbe pont, quoi de plus normal??? Mais aux yeux de Yun tout est spéciale, vraiment tout sans exception...Elle couru vers le pont pour voir de là-bas et quand elle arrivait, elle était vraiment heureuse de profiter d'un si beau paysage, l'eau était tellement clair qu'on pouvait voir les poissons, la brise du vent était si doux, tout était parfait...Elle restait debout en regardant tout autour et surtout les poissons qui nageait, elle aimerait bien aussi nager comme eux

"Tout est si merveilleux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Ange, Sage de l'île
Sen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 153
Date d'inscription : 26/07/2008

Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty
MessageSujet: Re: Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??   Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? EmptyLun 28 Juil - 19:47

Takeshi se promenait tranquillement lorqu'il vit une jeune fille sur le pont. il s'en approcha et lui parla;
"eh, salut! je m'appelle Takeshi. et toi?"
Takeshi se surpris lui même de sa facilité à aborder les gens. habituellement plus reservé, il se sentait en confiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty
MessageSujet: Re: Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??   Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? EmptyMar 29 Juil - 11:48

Yun regardait toujours le paysage avec attention et une grande curiosité, même son sourire était rempli de joie, quand quelqu'un s'approcha d'elle mais elle ne l'avait pas remarqué, puis soudain cette personne lui parla,il se présenta:

"eh, salut! je m'appelle Takeshi. et toi?"

Yun se retourna et vit que c'était un très beau jeune homme qui lui parlait, et elle se présentait à son tour avec une voix toujours joyeuse, des yeux qui brillaient de curiosité et un joli petit sourire...

"Bonjour! je m'appelle Yun, enchantée Takashi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Ange, Sage de l'île
Sen


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 153
Date d'inscription : 26/07/2008

Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty
MessageSujet: Re: Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??   Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? EmptyMar 29 Juil - 11:54

"enchanté aussi!" dit Takeshi en souriant.
"tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty
MessageSujet: Re: Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??   Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? EmptyMar 29 Juil - 12:09

La première personne qu'avait rencontré Yun, était ce jeune homme qui se nommait Takeshi, ils commençèrent à faire connaissance...

"tu es ici depuis longtemps?"

"Non, je viens juste d'arrivée et tu es la première personne que je rencontre, je suis sûre qu'on va bien s'amuser ensemble! Et toi?"

Yun est une fille très ouverte qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense enfin c'est plus proche de l'inconscience que du courage, très maladroite, elle sourit tout le temps et elle a toujours une voix joyeuse, ce qui rends les gens autour d'elle très affectif et très sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty
MessageSujet: Re: Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??   Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pont, quesqu'il y a de plus normal qu'un pont??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser