Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 12:04

Yun qui rêvait de faire plein de choses en une fois était vraiment très impatiente, remplie de curiosité, elle courait dans tous les sens dans sa chambre ne sachant où aller mais comme elle ne pouvait plus se tenir tranquille alors elle décida de sortir, elle pourrait découvrir de nouvelles choses, elle sortit et marchait doucement dans les rues, et soudain elle s'arrêta, surprise, elle était devant une patinoire, alors son coeur c'est mise à battre rapidement et son sourire était devenu de plus en plus grand, elle entra en payant l'entrée, ensuite elle changea ses chaussures avec des patins à glace (c'est normal...) et enfin la patinoire!! Elle commençait à marcher, pour l'instant ça allait, mais pour combien de temps, car c'est la première fois que Yun vient à la patinoire!! Trop de curiosité est mauvais mais pour elle se n'est pas assez -_-' elle commençait à marcher doucement sur la glace...Soudain elle glissa, Yun tomba rapidement sur son derrière... -_-'...

"Aie! ça fait mal..."


Dernière édition par Yun Setsuna le Lun 11 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 13:01

Malryck était allé a la patinoire, très mauvaise idée : il tombe déja les 3/4 du temps... il tombait et a chaque fois qu'il tombait il glissait se cogner au mur... il vit quelqu'un qui était par terre, comme lui, il s'avança en glissant.

"sa va ?"

il l'aida a se relever.

"tu t'est pas fait..."

il tomba et glissa en spirale façon pinball dans toute la patinoire avant de revenire a la case départ.

"...mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 15:55

Yun qui se débrouillait très mal sur ses patins vit quelqu'un s'approcher d'elle, il lui demanda si elle allait bien et il l'aida à se relever de sa casse...

"Oui, enfin comme c'est la première fois mais c'est amusant même si je tombe assez souvent..."

"tu t'es pas fait..."

Soudain le jeune homme à son tour glissa et fit une grande spirale alors qu'il avait à peine commencer...Il revenait et finit sa phrase...

"...mal ?"

"Euh oui moi ça va...Et toi??"

Yun à son tour aida le jeune homme, et elle lui sourit très joyeusement...

"On dirait que l'on est pareil, en faites moije m'appelle Yun et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 16:47

"sa va, j'ai l'habitude..."

Malryck se leva et s'aggrippa au rebord pour ne pas glisser, il gissa et se mit a courire sur place pour tenir debout.

"help me please..."

Malryck accéléra et tomba finalement par terre, il se releva mais retomba et ainsi de suite.

"c'est marrant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 22:24

"sa va, j'ai l'habitude..."

"Alors je vais aussi avoir cette habitude"

Soudain il commençait à glisser et il essayait de se tenir debout avec maladresse et il demanda...

"help me please..."

"Oui j'arrive!! Attention"

Yun essayait de s'approcher du jeune homme le plus possible mais malheureusement elle non plus ne savait pas patiner, désespérement elle réussit à le rattraper mais trop tard, le jeune homme avait glisser mais il se releva et glissa à nouveau...Yun aussi à son tour, glissa et tomba à côté du jeune homme...

"c'est marrant !"

"Oui, à part que ça fait un peu mal mais sinon c'est amusant!"

Yun se releva en tenant très fortement le rebord et elle réussi enfin, ensuite d'une main elle fit signe au jeune homme qu'elle voulait l'aider à se relever lui aussi...

"Maintenant que j'y pense je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Yun enchantée et toi c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 22:30

"Malryck, elfe métamorph pour vous servir."

Malryck fit une référence, il la finit a peine qu'il glissa et fit un saut périlleux arrière.

"ouah j'suis trop fort !"

il eut a peine términé sa phrase qu'il tomba a la renverse.

"bon, je pense que je vais faire une petite pause, je pense que tu fera pareil Yun ?"

Malryck alla ranger ses patins et il alla s'acheter une glace a un marchand a proxmité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMar 29 Juil - 22:47

"Malryck, elfe métamorph pour vous servir."

"hihi, honorée Malryck, moi Yun je suis mi démon mi magicienne"

Soudain Malryck glissa mais fit un superbe saut, Yun était vraiment surprise et très admirative...

"ouah j'suis trop fort !"

"Ouah!! Bravo, c'était vraiment gé....."

Yun n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Malryck glissa et tomba à nouveau....

"bon, je pense que je vais faire une petite pause, je pense que tu fera pareil Yun ?"

Oui je pense aussi, je commence à avoir un peu mal...

Malryck changea ses patins à glace et Yun fit de même...ensuite Malryck se dirigea dehors pour acheter une glace, Yun vit une crêperie à côté, elle couru et arrivée, elle commanda une crêpe au chocolat, elle revenait en mangeant une bouchée...

"Miam! Ce que c'est bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMer 30 Juil - 8:26

Malryck regardait les patineur, puis Yun revint avec un crèpe, Malryck n'avait pas vu la creperie et eroula sa crèpe autour de sa glace.

"voyons ce que sa va donner..."

Malryck prit voracement un morceaux de son... plat... et il fit plein de grimace de dêgout.
Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) 846782 Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) 266 Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) 869126
"c'est bon, mais j'ai pas l'habitude que se soit bon..."

Malryck rigola puis mangea le reste de sa... sa truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMer 30 Juil - 10:56

Yun qui continuait à manger sa crêpe au chocolat qu'elle trouvait vraiment délicieux, elle était sûre que la prochaine fois, elle en achèterai encore et encore! Ensuite elle regarda Malryck mettre sa glace dans sa crêpe, Yun avait les yeux qui brillaient de curiosité car elle n'avait jamais fait ce genre de chose, elle attendait que Malryck y goûte pour avoir son opignon....Il le fit et une grimace!! Peut-être que ce n'est pas bon ou même inmangeable!!

"c'est bon, mais j'ai pas l'habitude que se soit bon..."

Yun fut vraiment surprise de ce qu'avait dit Malryck, elle rit vraiment heureuse...

"Haha!! Tu es bizzare..."

Ensuite ils continuèrent à manger, et Yun regardait le ciel....Les nuages blancs qui flottaient encore et encore....

Dis-moi Malryck, après tu vas faire quoi? Moi je n'ai pas d'idée alors j'aimerai savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMer 30 Juil - 12:22

Yun lui posait une question : que ferait il après. il réfléchit.

"... voyons voir... je pourrais... aller a la plage... escalader l'arbre géant... acheter des bêtise au super marché, le choix est difficile..."

Malryck réfléchissait...

"je sais ! pas..."

Malryck réfléchit encor une fois mais ne trouva pas.

"et toi, tu propose quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMer 30 Juil - 21:14

"... voyons voir... je pourrais... aller a la plage... escalader l'arbre géant... acheter des bêtise au super marché, le choix est difficile..."

Yun réfléchissait aux propositions de Makryck, elle rêvait toujours d'aller à la plage et sentir l'eau fraîche ou escalader l'arbre géant, un arbre géant c'est interressant mais les bêtises au super marché était aussi très tentant, lequel choisir??

"je sais ! pas..."

C'est vrai que c'était dure à choisir entre tous ses choix, même Yun hésiterai...

"et toi, tu propose quoi ?"

Yun mit ses deux mains près de ses yeux et les tournoyaient....Et puis elle se décida...


"Eh bien je n'ai rien de prévu et je voulais improvisé aujourd'hui...Pour moi la plus curieuse et la plus interressante pour l'instant c'est les bêtises au super marché, on va bien s'amuser, tu veux bien qu je vienne avec toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyMer 30 Juil - 21:25

[go to : https://hoshikai.forumgaming.fr/batiment-shopping-f7/optin-3-faire-des-betise-au-super-marche-suite-de-la-patinoire-t142.htm#1870 ]

Malryck se transforma en panthère et mit Yun sur son dos.

"t'inquiète, j'ai porté plus lourd fin j'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) EmptyLun 11 Aoû - 13:54

Topic Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)   Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! tu vas gli.....sser trop tard -_-' (libre) (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ast est la (libre)
» Tout seul...? ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser