Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bal de kotochi =)

Aller en bas 
+2
Kaîto
Emma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyDim 31 Aoû - 12:04

Emma rentra dans la salle des fêtes, vers 19H00. Elle avait entendu parler de la fête, du bal pour être plus précise, et voulait y participer, pour peut être, qui sait, trouver son ame soeur Le bal de kotochi =) 384326 Le bal de kotochi =) 310874 !
Quoi qu'il en soit, elle rentra dans cette salle, vide. Elle abaissa les épaules et tordit la lèvre, déçue. Elle vérifia ensuite les horraires, et se rendit compte qu'elle avait une demi heure d'avance.

*Oh, c'est bon alors^^ Ils vont pas tarder à arriver! =D*

Elle s'asseya sur un ban, à côté du buffet, attendant d'autres personnes...
Soudain, elle aperçu un couple entrer, puis un autre, un peu plus tard, et encore un autre. Puis une femme, seule, puis une autre femme, seule, et puis trois hommes qui draguaient une fille. La salle s'emplissait peu à peu, mais Emma ne reconnaissait personne... Le bal de kotochi =) 34853
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Kaîto
Elfe
Kaîto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Avec les filles
Emploi/loisirs : draguer //ZBAAAF// xD mdr'
Humeur : en mode Fan number one de Death Note =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyDim 31 Aoû - 13:25

Kaîto arrivait tranquillement dans la salle des fêtes.

Il s'approcha et vit plusieurs couple déjà en train de danser ils se dit tout à coup :

*UNE CAVALIERE! .__o...J'en ai pas...<________<' Bon c'est pas grave t'façon j'aime pas danser...La meilleure chose à faire c'est que je parte...*


Juste avant de partir il vit Emma, s'approcha d'elle et lui dit :

<<Salut! Ca va? J'mapprêtais à partir...pas d'cavalière...>>

Il vit Emma qui lui lançait des regards genre "et pourquoi tu m'regarde en disant ça è_é" et il rajouta vite fait :


<<Sans sous-entendus, bien sur _ _ '>>


>Merci pour le mail qui me rappelait pour le bal, mais j'men souvenais ;D<
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyLun 1 Sep - 15:54

[Ci bien, je suis fière de twa =D]

Emma restait dans son coin lorsque Kaîto arria. Ouf, enfin quelqu'un qu'elle connaissait!
Il lui dit qu'il n'avait pas de cavalière...
Emma lui lançait des regards genre "et pourquoi tu m'regarde en disant ça è_é" et il rajouta vite fait :

<<Sans sous-entendus, bien sur _ _ '>>

<< Oui, biensure! >>

Emma avait un peu honte d'être seule, et décida de mentir... Mon dieu mais qu'elle est c****...

<< Moi j'ai un cavalier... Il est euuh...Aux toilettes >w< >>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Kaîto
Elfe
Kaîto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Avec les filles
Emploi/loisirs : draguer //ZBAAAF// xD mdr'
Humeur : en mode Fan number one de Death Note =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyLun 1 Sep - 19:05

Kaîto s'apprêtait à lui proposer de danser [hey hey il n'a pas oublié ses sentiments...huhu... xD] quand elle lui appris que son cavalier était au toilettes.

<<Ah.... Le bal de kotochi =) 603209 T'as déjà un cavalier... .__. ...Bon, en gros chuis le seul pomé à ne pas avoir de cavalière...Bon...c'est pas rave, aussi nan c'est qui ton cavalier? J'le connait? =D>>

Il réfléchi et rajouta :


<<Et faudrais qu'on se renseigne et qu'on se prépare pour le concert... û__U... >>
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMar 2 Sep - 21:52

[hey les amoureux, je viens vous pourire la vie !]

Malryck, que personne n'avait remarqué, dansait avec une fille qu'il ne conaissait pas, puis il l'envoya "accidentellement" contre un mur il alla voire les amoureux et se frotta les mains. il était a croquer acvec son petit smoking, ses gants blanc, sa raie d'ou une ou deux mèche rebelle depassait. sans oublier sa cravate ou il y avait écrit "le gros nul du bal"

"salut les amoureux, sa roule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rena

Rena


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aha ! Ca t'intéresse, hein ?
Emploi/loisirs : En train d'acheter des trucs mignons x3
Humeur : J'ai faim ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 14:49

Rena arriva dans la salle de bal, vêtue d'une petite robe noir et rouge.

* J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ... Pourtant, j'ai mon sac et ... Le bal de kotochi =) 603209 JE N'AI PAS DE CAVALIER !! Le bal de kotochi =) 266 Aaah ! Comment j'ai pu oublier ça ! ! Rah tant pis ! De toute façon aucun garçons ne voudra danser avec moi ... Le bal de kotochi =) 900770 Personne ne me connait ici, c'est un peu normale mais bon ... 'Vais m'ennuyer moi !!!
Heureusement que y'a à bouffer ...*


Rena se dirigea en courant vers un somptueux et immense buffet et rempli une assiette de bonbons, de qâteau et d'autre truc assez bourratifs.
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 15:23

Malryck apperçut du coin de l'oeil une nouvelle. se disant qu'il ferait PEUT ÊTRE une bonne rencontre, il alla la voire, mais en parfait idiot maladroit, trébucha et dégomma un couple au passage.

"yo, sa baigne ? Le bal de kotochi =) 330650 "

meme si malryck tombait souvent... d'accord... tout le temps, il ne finirait jamais comme sa : Le bal de kotochi =) 271225 on ne sait pas pourquoi, mais les blessure dut a sa maladresse n'apparaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaîto
Elfe
Kaîto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Avec les filles
Emploi/loisirs : draguer //ZBAAAF// xD mdr'
Humeur : en mode Fan number one de Death Note =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 15:37

Kaîto qui parlait avec Emma découvrir Malrick. Voulant lui en donner un dans la BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP [xD] après ce qu'il avait dit...<_<' il n'eut le temps que de le voir tomber aux pieds d'une jeune fille.

*Pff...il a vraiment pas changé ç'ui là ...U__û*
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 15:55

[c'est pour sa que je l'adore, mon Malryck, car il enerve le mode, il cafte, il est idiot, mais super attachant, donc il vous pourrie la vie, mais vous l'aimez quand meme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 18:06

Emma parlait à Kaîto lorsque Malryck vint les voir. Elle s'apprétait à le saluer, lorsque ce dernier leur donna un surnom... Comment déjà? AHHHHHHHH LES AMOUREUX!! Le bal de kotochi =) 931338 Emma, surprise, resta silencieuse, préparant une vane à deux balles comme elle sait tant le faire. Puis malryck partit, on ne sait trop où... Emma en profita pour esquiver la question de Kaîto quant à son "petit-ami-imaginaire-mais-kaîto-le-sait-pas-alors-faut-pas-lui-dire".

<< J'aime bien les gateaux qu'il y a! On va en manger? Le bal de kotochi =) 553447 >>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Rena

Rena


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aha ! Ca t'intéresse, hein ?
Emploi/loisirs : En train d'acheter des trucs mignons x3
Humeur : J'ai faim ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 18:10

Un jeune homme atterit aux pieds de Rena.

" Oui oui, je vais bien mais vous ? Ca vous arrive souvent de tomber comme ça ?"

Rena regarda le jeune homme d'un air suspect.

*L'est space ce mec ô.O Mais bon, j'ai rien à lui reprocher vu comment je peux me comporter U.U*
Revenir en haut Aller en bas
Kaîto
Elfe
Kaîto


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Avec les filles
Emploi/loisirs : draguer //ZBAAAF// xD mdr'
Humeur : en mode Fan number one de Death Note =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 18:32

Kaîto, déçu voyant qu'Emma partait, il avait envie de se venger de son sort sur quelqu'un...La fille...il la connaissait pas...il ne restait plus que...

MALRYCK
Le bal de kotochi =) 34471 > Heho Kaîto, on est pas dans un film d'horreur là Le bal de kotochi =) 641975 <

Moui...bon...tais toi conscience maléfique..[Eh oui, Kaîto se parle tout seul...pauvre sort...w__W] JE DISAIS DONC...Ma prochaine victime sera Malryck > ............ <

Kaîto s'approcha donc de Malryck et lui sortit la phrase qui tue...Celle-ci était...tin tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...


<<Salut Maryck! Ca va?>>

Le bal de kotochi =) 312490
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 19:13

"oui, sa baigne..."

Puis Kaîto arriva, sans se douter que Malryck allait sortire une bonne vanne. Malryck remarqua qu'il n'était plus avec Emma, et qu'elle l'avait laché, il ne trouva qu'une chose a dire :

"pauvre kaîto, tu t'est prit un rateau... tu t'est fait je-ter"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 21:03

Emma mangeait un délicieux donuts avec des pépites de toutes les couleurs [Léa je t'aiiiiime ="(] lorsqu'elle entendit pas "mégarde" (mégarde=elle se pencha pour écouter è_é) Malryck dire "tu t'es pris un rateau"... Le bal de kotochi =) 187120 Le bal de kotochi =) 522832 Le bal de kotochi =) 214648

Le bal de kotochi =) 266 Le bal de kotochi =) 830552 Le bal de kotochi =) 59351 Le bal de kotochi =) 287355Le bal de kotochi =) 744768 <- le discours d'Emma v.v

<< GRrrrrrrrrrrrrrrrrr naaan mais tu vas te méler d'tes affaires oui? èOé >>
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyMer 3 Sep - 21:08

"hé oh ! je t'ai rien fait, épieuse !"

Malryck, qui visiblement avait besoin de se defouler, croisa les bras, une ampoule apparut au dessus de sa tête, il l'alluma.

"bon, vous allez vous expliquer entre am..."

Emma et Kaito lui lancerent des regard noire, mais malryck répliqua avec un petit sourire.

"entre amis..."

Malryck les attrappa et les mit sur un banc, l'un a coté de l'autre.

"et anh, sa leur fera les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia

Lounasia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Encore perdue
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyJeu 4 Sep - 18:01

Lounasia avait vu de la lumière dans la salle des fêtes. Comme tout le monde elle avait entendu parler du bal mais n'avait pas réellement envi d'y aller. Elle entra discrètement pour voir s'il y avait du monde et en effet c'était le cas. (plus de 3 personnes c'est une foule pour elle).
Elle resta planté devant la porte et regarda les gens autour d'elle. Certains dansaient, d'autres mangeaient ou buvaient, d'autres encore se contentait de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Astrayan
Neko
Astrayan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyJeu 4 Sep - 18:04

Astrayan, courait a quatre pattes dans la région et entendit du bruit (O_o c'est quoi sa ? XD) il courut (a quatt' pattes) et arriva a la porte d'entrée, ou il bouscula une fille (Lounasia). elle lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia

Lounasia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Encore perdue
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyJeu 4 Sep - 21:55

Lounasia sentit quelque chose la heurter au niveau des jambes. Elle tomba en arrière et finit sur la personne qui l'avait bousculée. Elle qui voulait passer inaperçu, c'était raté. Elle se releva tentant de ne pas écraser la personne en dessous d'elle.

Je ne vous ai pas fait mal?

Elle regarda autour d'elle pour être sûre que personne n'avait remarqué cette petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
Astrayan
Neko
Astrayan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyJeu 4 Sep - 22:37

Ast se releva, et se retourna vers la personne qu'il avait bousculé.

"pardon de m'être cogné contre vous..."

Ast souta sur la nouvelle venu et se frotta contre ses jambes, cherchant les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Rena

Rena


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aha ! Ca t'intéresse, hein ?
Emploi/loisirs : En train d'acheter des trucs mignons x3
Humeur : J'ai faim ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyVen 5 Sep - 17:02

Quand Rena eut enfin fini son assiette (y'avait quand même pas mal de chose dedans XD) elle se balada un peu dans la salle quand elle aperçut ... Le bal de kotochi =) 603209 UN GARS A QUATRE PATTES SE FROTTAIT CONTRE LES JAMBES D'UNE FILLE ???? !!!! Le bal de kotochi =) 846782
Rena s'approcha légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrayan
Neko
Astrayan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyVen 5 Sep - 17:16

Ast vit une fille s'approcher discrètement, il s'en approcha, toujour a quatre pattes, Ast ne se deplaçait que très rarement sur ses deux pieds. il avait perdu la méméoire et se conduisait donc comme un chat.

"salut..."

Ast faisait, comme d'hab ses yeux la : Le bal de kotochi =) 153279
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptySam 6 Sep - 15:33

Emma attendait que malryck fasse son discours. Il avait bien un discours à faire? Bref, elle observait la tête des gens qui passaient, tantôt surpris de voir un neko, tantôt surpris de... Rien d'autre. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyDim 7 Sep - 21:12

Yun entra dans la salle, elle marchait doucement car il y avait braucoup de gens, elle vit le buffet et sourit très heureuse...Elle prit plusieurs patisseries dans son assiète et un cocktail de fruits...A chaque bouchée, elle se sentait de plus en plus près du paradis...

"Miam!! Ché vraiment délicieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyDim 7 Sep - 22:12

Malryck sortit de nul part.

"salut Yun ! sa farte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia

Lounasia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Encore perdue
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) EmptyLun 8 Sep - 12:11

Lounasia vit le petit neko s'éloigner. Il y avait de plus en plus de monde et cela l'opressais. Elle alla discrètement se fourrer sur une chaise un peu à l'écart en espèrant que son déplacement passerai inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal de kotochi =) Empty
MessageSujet: Re: Le bal de kotochi =)   Le bal de kotochi =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de kotochi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser