Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 découverte du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




découverte du village Empty
MessageSujet: découverte du village   découverte du village EmptyJeu 5 Juin - 20:12

Nagi entra dans le village et se dirigea vers la place centrale a la recherche d'information sur cet etrange lieu.

Fiuuu, c'est joli par ici. Mon entrée dans le village ne m'a pas posé de probleme, c'est déja sa de gagner. Ce village a l'air paisible, pourtant je ressent différente force venat de certin habitant. Je sent que je vais me plaire ici. Aoufff.

Nagi se tenait le bras ayant ressenti une douleur suite au combat qu'il avait mené dans le monde d'ou il venait.

Il s'assis sur un banc, decouvra sa capuche et remonta sa manche afin d'examiner sa blessure

Bon, sa n'a pas l'air trop grave mais prenons le temps de la soigner quand meme.

Il prit son autre main et la posa au dessus et recita une incantation afin de soigner sa blessure.

Puis il se reposa un moment sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans le village [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser