Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double personnalité... ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:05

Suma c'était éloignée le plus qu'il pouvait du village malgré son mal de tête horrible. Il s'arrêta en plain dans le chemin de terre qui était entre les champs de blé et d'orge. Il tenait sa tête, son mal devenait de plus en plus aigu, il ne voulait qu'"il" sorte!! Il tomba a genoux sous la douleur, pourquoi maintenant?! Pourquoi son caractére devait réapparaitre maintenant?! Il... Il ne pouvait pas! Il sentit ses muscles se durcirent et ses yeux brûlés! Tout d'un coup, tout devint noir, l'espace d'un instant, il compris qu'il ne pouvait plus le retenir. "Il" était dehors...

........................................................

Suma se releva, sans un bruit, sans un mot. Le vent était maintenant glacial... Un sourire s'afficha, pas le même qu'il avait, a son habitude, un sourire perfide et sadique... Il ferma son poing avec une violence telle que ceux qui l'avait vu auparavent ne pourrait le reconnaitre. Il cracha dans le fossé et commenca a avancer, dans le sens inverse de la campagne, vers le village! Il dit avec son rire presque diabolique...


" Sumi... Tu ne veux pas que je les tue? Tu crois vraiment qu'ils en valent la peine? Moi? Ton seul et fidéle ami? Tu es bien égoiste de me laissé dans ton corps aussi longtemps sans pouvoir sentir le parfum des jeunes femmes que tu as rencontrés? Tu sais... Je me demandais a chacune de tes rencontres de quel couleur était le sang de NOS futurs victimes."

Un rire strident parcouru les champs, le vent s'arrêta net, on pouvait voir ses yeux rouge fixé le village au loin, son sourire alimenté par la haine des êtres vivants "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:10

[Vive le fight!]

Alyra ne se trouvait pas loin de lui, selement, elle ne l'avait pas vu. Elle dessinait, encore et toujours. Le vent soufflait lui ébouriffait un peu les cheveux.

[Grosse flemme de faire un long texte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:25

SUma se retourna, il avait sentie l'odeur de sa premiére proie... Il sourit, un sourire sadique qui indiquait son niveau de haine et de violence dans son corps. Il frissonna de plaisir en retrouvant la jeune fille que son "bon côté" appelait "Imoto-chan". Petite soeur?! SUma fut écoeuré! Comment Suma pouvait être aussi débile et aussi proche de ses être qui avaient tué sa VRAI petite soeur! Il ne se rappelait même plus de son visage d'ange! Seul lui, SUma du mauvais côté pouvait se rendre compte de la débilité de son double. Il se sentit heureux, heureux de pouvoir tué un être inutile et qui osait porté ce nom... Suma murmura...

" Ne t'en fait pas Sumi, je le fait pour toi, pour que tu sois heureux..."

Il s'avança vers la jeune fille et se baissa, est-ce qu'elle fuirait ou crierait? Quelle bonne question... Mais dans tous les cas, sa vie serait ôté et son sang nourirrait la terre sainte. Puis, sans prendre le temps d'écouter un vein "bonjour", il l'attrapa par la gorge et serra sa main pour l'étrangler et dit en l'honneur de la jeune fille.

" Tu vas payés d'être libre et d'être une fausse amie aux yeux de Sumi, tu dois absolument mourir!"

Il rigolait, sentant les petites mains de sa victime essayé d'enlever la sienne, d'une force exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:31

[Waaaa!! Tu sais pas à quitu t'adresse mon cher Suma-méchant XD]

Alyra n'avait rien compris! Pourquoi Suma lui faisait sa? Peut être qu'après tout, ce ne devait pas être son "grand frère". Elle se sentit étouffée dans les mains de son aggresseur. Si Suma avait une personnalité malefique, la sienne ne resterait pas là sans rien faire. Elle prit son élan et lui donna une grand ocup de pied dans le ventre. Il la lacha assez pour qu'elle puisse libérer son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:34

Natsu' s'amusait à espionner Suma quand il vit qu'il parlait à Alyra elle s'approcha d'eux et dit :

<<HELLOW LA COMPAGNIIIIIIIIIIE! Alors...vous jouez sans m'avoir invité? Vous êtes pas gentils! Méssants grand frère! Méssante grande soeur Double personnalité... ( libre) 686589 >>

Elle regardait Alyra et Suma qui la regardait, perplexe.

<<Binh quoi? Allez, je rigole, vous êtes gentils! Double personnalité... ( libre) 592858 On joue? Double personnalité... ( libre) 71873 >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:54

Suma ne compris pas comment cette petite chose ridicule puisse le rejeter, elle ne devait normalement pas respirer l'air si précieux, elle ne devait pas gâcher ça pour elle, petite chose ridicule, inutile. Il se releva, ne sentant aucune douleur. Il sourit par contre, son sourire perverse qui indiquait qu'il n'allait pas rester là, les bras croisés, pour la tué. C'est a ce moment qu'une jeune fille apparu, voila donc l'autre Imoto-chan? Un rire restait dans sa gorge! Parfait! Il allait pouvoir les tué toutes les deux, un bon travail de fait! De sa voix perfide, il dit juste...

" Vous avez du cran pour vous débattre dans ce monde, vous n'étes que pour moi des limaces qui grouillent en un nombre croisant. Tous ce que vous méritez, c'est de voir votre vie raccourcir. Je me demande pourquoi Sumi veut vous protéger, il mérite mieux que des limaces. Heureusement que je suis là, il sera tellement heureux de voir votre sang par terre et vos cadavres pourrir aux soleil, voila une mort assez digne pour des être aussi inférieur que vous..."

Il se mit a rire, oui, une trop belle mort pour celles qui devaient le plus souffrir...

" Sachez que je n'aurais que de répis de vouloir vous tué, vous ne connaissez rien de MON Sumi, il est si fragile, c'est moi qui l'ai protéger ses années durant de vous, bandes de limaces avides de pouvoir. Vous avez fait souffrir Sumi assez, il ne mérite pas de souffrir plus, c'est pourquoi qu'il faut, pour son bonheur, que vous mourriez... Alors si vous ne voulez pas trop souffrir, laissez vous plutôt faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 15:57

<< Double personnalité... ( libre) 641975 >>
<<Hahaha. Trop marrant ta blague mon ptit sushi! Double personnalité... ( libre) 764251 >>

Elle se marra.

<<Bon, alors on joue wii ou non?!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 16:03

-Il ne plaisante pas Natsumi...

Un poignard lui apparut dans la main (bah oui, avoir un côté maléfique à des avantages). Ses yeux étaient devenut froids, sa voix glacé, sans aucun sentiments. Elle voulut néenmois répondre à son agresseur. Elle eut un sourire narquois.

-Moi non plus, je ne plaisante pas... Mon cadavre pourrir au soleil, waaa, quelle perspective d'avenir réjuissante! Tu me pense donc inférireur? Regarde toi! Tu prétans protèger quelqu'un qui n'a nul besoin de toi mon cher! Tu me dégouterais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 16:22

Suma se retourna, donc cette petite m***(bip)*** se disait suppérieur a Suma? Déja que Sumi était fort, mais son double était 10 fois meilleur. De plus, peut-être qu'elle n'avait pas remarqué, mais elle avait un désaventage, elle ne pourrait pas mettre toute sa force, car elle ne veut pas tué SUmi, alors que Suma, au contraire, veut la tué, donc, il ne risque surtout pas de se retenir! Il se retourna pour aller murmurer a Natsumi quelque chose...

" Quant a toi, tu seras ma deuxiéme victime, si tu restes sagement ici, peut-être que je te laisserais un peu en vie, le temps que ton "sushi" te dise adieu!"

Il retrouna a son occupation majeur, il enleva ses gants et sa veste, comme ça, il pourrait trancher dans le vif. Il y avait là, encore un avantage, que Alyra n devait sans doute pas savoir, deux même, car d'un, une griffe représentait une lame tranchante, peut-être aussi tranchante qu'un Katana sous cette forme de Suma et de plus, ce que Alyra avait quand même un peu remarqué, c'est que Suma ne ressent aucune douleur, par contre l'autre Suma se prennait tout, ce qui veut dire, que si Alyra donne un coup a Suma méchant, il ne ressentira rien, mais Suma gentil, lorsqu'il refera surface, ressentira la douleur du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 16:32

[A me**e! Comment je vais faire moi?]

Alyra eut encore une sourire. Elle fit un saltaut arrière et se retrouva sur le branche d'un arbre qui se trouvait derrière elle (ai-je déjà mentionner le fait qu'elle est très agile?). Elle se mit a réfléchir très vite, sentant le combat venir.

*Mmm alors: ce Suma là est vachement plus fort, 1er point! Il ne sent pas la douleur, 2ème point! Et enfin 3ème point: Je ne sais pas si je vais m'en sortir. Réjuissant tout cela! Mais peu être que c'est sa son plan? Il se dt en train de défendre Suma... mais il sait très bien que si je le blesse gravement, le vrai Suma risque de mourrir. Alors pourquoi cet idiot m'attaque, au risque de blesser son petit protègé? Moi je le trouve plutôt mignon le nouveau Suma-kun! La fermmeeeuuxxx!! Il est pas gentil! Il va nous tuer toutes les deux! Et dire que je l'avais autorisé à dormir avec moi! J'en frissonne! Moi j'aurais bien aimé! Ta gu**le!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 16:47

Suma sourit, donc elle fuyait, il allait enfin s'amuser, cela ne serait pas trop tôt... Soudain, lorsqu'il arriva en courant et en sautant a la hauteur de Alyra, que ses griffes brillérent d'un éclat meurtrier, sans parlé du crie de Suma qui se ponctuait avec un rire et surtout le mot "MMMEEEUUURRTT!!", il avait un sourire ravie aux lévres, elle ne pourrait esquiver l'attaque qui était d'une rapidité improbable de la part d'un Humain. Mais comme je disais, Soudain, il s'arrêta, ses jambes commencérent a trembler sur la branche, il était là, devant Alyra, prés a lui donner un coup, pourtant il était totalement immobile, son sourire disparu... Il posa ses mains meurtriére sur sa tête, et cria de douleur! Il tomba de l'arbre et s'écroula dansle foin du fossé. Malheureusement, son calvaire n'avait pas l'air de s'atténué. Il bougeait dans tout les sens, essayant de retenir quelque chose dans sa tête. Brusquement, il ferma les yeux, son corps devint calme, un homme qui passait apr là aurait même put dire qu'il était mort. Il ouvrit ses yeux, redevenu noir, il voyait flou, il avait a peu prés mal partout, surtout au ventre bizarrement. Il ne savait pas si il avait attaqué quelqu'un, mais pour faire montrer qu'il était redevenu le gentil Suma, il dit d'une voix assez, faible...

" Je veux une glace au chocolat avec du lait, merci..."

Il tomba dans les pommes juste aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 16:52

Alyra ferma les yeux, prête à recevoir le coup. Mais le coup ne vint pas. Au leiu de sa, il y eu un bruit sourd au dessous d'elle. Alyra ouvrit donc les yeux. Son adversaire était à terre. Elle descendit de l'abre.

-Su..Suma-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 20:40

Suma ne bougeait pas, il était dans un profond sommeil, il était sourd et aveugle, immobile et calme. Soudain, un éclair passa devant ses yeux, l'espace d'un instant, il crut qu'il s'était abatie sur lui... lorsqu'il releva ses paupiéres, il était encore dans son rêve, ou plutôt, son passé...

**Flashback**

Un homme vêtu de rouge trainait encore un chien enragé, celui-ci, il avait vraiment l'air féroce. Le petit Suma, a peine âgé de 6 ans était au fond de ca cellule qu'il partageait avec sa mére, son pére et sa petite soeur. Il se cloîtrait du mieux qu'il pouvait dans les bras de sa mére, juste a côté de sa petite soeur. Il tremblait de froid et de peur pour l'horrible animal. Sa mére lui caressa ses cheveux, le rassurant, lui disant que si il ne faisait aucune bêtise, l'animal serait loin de lui. Il se sentit un peu mieux. Son pére était encore avec ses hommes, il l'avait emmené pour un "interrogatoire", a chaque fois qu'il revenait de cela, son papa était recouvert de blessure. Suma avait peur, il n'aimait pas voir son pére se lécher ses égratinures car il n'avait aucun pansement. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit, on entendait les neko d'a côté s'agité, voila encore la question... " qui passe maintenant?". Son pére fut littéralement jeté dans la cellule, SUma, appeuré, alla voir son pére, qui avait beaucoup de mala se relever, son visage était remplie de bleu et de plusieurs coups. Suma se mit a pleurer, il avait tellement honte de se voir si faible... Un homme parla, il ne le comprennait pas... Mais il se mit a sourire de façon sadique. Il dit alors, dans la langue des nekos...

" Ton tour, Sumi..."

** Fin flashback**

Suma se réveilla enfin, il faisait encore chaud, il avait dut resté inconscient quelques minutes. Il se réveilla, une envie terrible de vomir et de pleurer de douleur. Mais il se retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 21:29

<<Haha! C'est trop marrants! J'vous adorent!>>

Elle rigola et leur dit :

<<Mon ptit sushi, tu joues super bien! Toi aussi Alyra-chan n______________n Allez, je vous donner 20 yens chacun pour ce gros travail! Vosu auriez au moins pu me prévenir que vous faisiez un spectacle è__é >>


Elle se tourna vers Suma et dit :


<<Dit...Suma-kun, ça te dérange pas si je t'appelles mon ptit sushi? Double personnalité... ( libre) 437513 >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyDim 8 Juin - 22:20

Suma regarda les deux jeunes filles, surtout Natsumi... Elle parlait d'un spectacle...? Il se mit a sourire, oubliant totalement son mal de ventre. Il commenca a bouger dans tous les sens bras et criait joyeusement...

" Un spectacle! Un spectacle! Double personnalité... ( libre) 91514 Double personnalité... ( libre) 930760 "

Il pencha la tête sur le côté et se mit a sourire en entendant son nouveau surnom...

" Ok! Imoto-chan! ............. En fait, c'est quoi un sushi...? Double personnalité... ( libre) 815518 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyLun 9 Juin - 19:42

<<Un sushi...t'en a jamais mangé? Je t'explique!!!!>>

Hé ouais, elle était contente d'apprendre quelque chose à son Suma-kun Double personnalité... ( libre) 574410


<<Binh...c'est un truc rond, avce du poisson cru. C'est trop booon! Si tu veux j'tinviterais au resto et on en mangera Double personnalité... ( libre) 437513 >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyLun 9 Juin - 20:44

Suma cligna des yeux, un poisson cru...? Il se mit a sauter dans tout les sens, les instincs de chat prirent le dessus sur l'homme!

" DU POISSON! XD DU POISSON! Double personnalité... ( libre) 384326 Double personnalité... ( libre) 764251 Double personnalité... ( libre) 71873 "

Il prit la main de Natsumi et de Alyra et commenca a marcher, sur le chemin...

" On fait quoi maintenant?! Double personnalité... ( libre) 238745 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyLun 9 Juin - 21:02

<<...Bonne question n____n">>

disait-elle, toute contente que Suma-kun lui prenne la main.

<<On va manger des sushis? Et des makkis? n_n >>

Elle se tourna vers eux.


<<Et vous, qu'est-ce que vous voulez faire? Double personnalité... ( libre) 437513 >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyLun 9 Juin - 22:37

C'était la Super-Méga battle mentale dans le cerveau d'Alyra. Suma-kun ne se souvenait donc de rien?! Double personnalité... ( libre) 238745 Il jouait comme d'habitude, alors qu'il y avait 5 seconde, il était sur le point de l'étrippée (mmm, appétissant tout cela)! Même si elle avait envie de comprendre, elle ne voulait pas rendre mal à l'aise Suma-kun avec des questions embarrassante. Et puis il y avait Natsumi-chan qui n'vait srictement rien compris à ce qu'il ce passait là, pensant sans doute qu'il s'agissait encore d'un jeu. Le côté sadique d'Alyra aurait bien voulut la secouer pour lui faire comprendre son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) EmptyMer 11 Juin - 20:34

<<A...Alyra-Chan? Ca va? Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Tu veux aller où?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double personnalité... ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité... ( libre)   Double personnalité... ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double personnalité... ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ast est la (libre)
» Tout seul...? ( libre)
» Petite promenade dans le village [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser