Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tien il y a une pisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMar 10 Juin - 13:57

je plongea et comença a faire plusieur longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMar 10 Juin - 18:58

Suma était assez curieux, que pouvait contenir cette... Piscine? Il entra, mais un agent l'interpella, il devait avoir un "mayo" de bain? Suma plissa ses yeux et dit d'un air mignon.

" Vous savez, moi, quand je prend mon bain, je mets pas de "mayo", je mets du shampoing! tien il y a une pisine 932138 "
Agent: ..... Tenez, portez ça, et rien en dessous, t'enleve tout pour te baigner!
" tien il y a une pisine 230906 UN pedophyle!"
Agent: ... D'abord, je suis pas pedophyle, deuxiémement, t'a quel âge...?
" Je ne peux tien il y a une pisine 437513 ........ 21 ans! tien il y a une pisine 723406 "
Agent: Bon, va te changer et plonge dans la piscine!
" OK! XD"


Il se changea, heureusement, il avait eut l'autorisation de porter un caleçon de bain, pas un... Voila quoi... Beaucoup de personne passait sous une douche... Il cligna plusieurs fois des yeux et fit de même, se lavant bien...

"Lalalala... QuE j'AiMe ÊtRe DaNs MoN bAiN!!! Tintintint!!! tien il y a une pisine 667947 "

Il alla vers la direction de la piscine, prés a sauté et là...

" tien il y a une pisine 384326............ tien il y a une pisine 238745 ...... tien il y a une pisine 603209 ........ tien il y a une pisine 291481 J'aime pas l'eau et là, y a que ça!!"

Il apperçut une jeune fille en train de nager, il lui dit du bord de l'eau...

" Pourquoi y toute cette eau! N'aimeuh pas l'eauuuuuuuu!! tien il y a une pisine 50187 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMar 10 Juin - 19:15

Alyra était venue à la piscine, elle ne savais plus trop pourquoi, surment car elle s'ennuiyait. Elle avait mit son maillot de bain (2pièces) et était rentré dans la salle ou il y avait le grand bassin. Elle fut enchantée de voir Suma-kun tien il y a une pisine 310874, même si dans cette tenue, elle ne se senait pas trop caché des regards. Elle s'approcha lentement de Suma, sans qu'il puisse la voir et dit à son oreille:

-Bonjour, Suma-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMar 10 Juin - 19:21

" AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! tien il y a une pisine 230906 ......... tien il y a une pisine 553447 Imoto-chan... Tes aussi mignonne qu'un pot de mayo! XD"

Il bougea sa queue dégagez, pour une fois, il était ravi de voir Alyra, mais c'était drôle, lorsque l'une des Imoto-chan venait, l'autre rappliquait aussitôt, c'était assez drôle sur cela. Il pencha la tête et dit, avec un sourire des plus malicieux....

" En fait, tu fais quoi là? Tu te fais montrer devant les hommes? Parce si c'est cela... Désoler mais Ani-kun ne les laissera pas te regarder! tien il y a une pisine 59351 ....... Enfin, je crois, que c'est comme ça que réagissent les grands-fréres avec leurs petites soeurs.... tien il y a une pisine 238745 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMar 10 Juin - 19:28

[un pot de mayo? XD]

-Oh...heu...Si je crois que c'est comme sa qu'ils réagissent...Mais ne t'en fait pas, il y a plein de fille comme moi ici, les garçon ne regarderont pas que moi^^

[J'avais envie de mettre: Pourquoi? T'es jaloux? mais je me suis ravisé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMer 11 Juin - 20:40

[Suma a dit : "il était ravi de voir Alyra, mais c'était drôle, lorsque l'une des Imoto-chan venait, l'autre rappliquait aussitôt, c'était assez drôle sur cela." eh ben t'as raison tien il y a une pisine 553447 ]

Natsu' était arrivée habillée, quand elle vit Suma-kun et Alyra-Chan. Elle s'approcha d'eux en courant, tomba quelque fois sans se faire mal et leur dit :

<<Aaaah! Pourquoi vous êtes...En sous vêtement? Toi Alyra, tu te rend compte, on dirait un pot de mayo! Et toi, Suma-kun, tu ressemble à ...à un sushi [ZBAAAF XD] Vous voulez draguer, hein, j'ai compris, mais c'est MON Suma-kun tien il y a une pisine 11592 >> :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyMer 11 Juin - 23:24

Suma pencha la tête, il avait toujours raison! ( XD) Imoto-chan2 arriva aussitôt qu'il pensa qu'une Imoto-chan ne faisait que deux. Enfin, un truc du genre... Il mit alors a faire des larmes de croco, et dit comme-ci il était trés malheureux...

" C'est pas moi qui veut me déguisé en caleçon... tien il y a une pisine 50187 C'est le mec de l'entré, il a eut une vue sur moi! tien il y a une pisine 437513 Dans un sens, il est peut-être pedophyle! Aprés tout, me demander de porter ça, et puis en plus, depuis tout a l'heure, des filles arrêtent pas de me regarder en gloussant, elles doivent se moquer de moi!! tien il y a une pisine 492394 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyJeu 12 Juin - 19:05

Alyra regarda de filles en question. Elle gloussaient, c'était vrai, mais pas pour se moquer. Elle déshabillaient Suma-kun du regard, murmurant des commentaires à l'oreille de l'autre, ce qui les faisait glousser encore plus

-Non, elles ne se moquent pas de toi... Je pense qu'elles te trouve mignon! Et qe ce que vous avez avec mon pote de mayo!!!!!!!!!

Elle avai crié la dernière phrase. Tous les regards s'étaient tournés vers elle. Alyra mit sa main devant sa bouche avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyJeu 12 Juin - 21:57

"jai pas ecouter votre conversation mais elle te regarde parce que ton maillot de est transparent et le mec la bas "
je montra un mec qui n'arretait pas de la regarder
"lui il est pedophile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyJeu 12 Juin - 22:02

Suma pencha sa tête sur le côté et sourit, en voyant la jeune fille arrivé. Il bougea ses oreilles nerveusement en entendant a nouveau le mot pedophyle. Il sourit, puis se retourna, avec son écriteau et fit un coucou a l'homme qu'avait fixé la jeune fille. Il était marqué

<< JE SUIS SON GARDE DU COPRS!"

L'homme commença a transpirer et partit en vitesse. Il repencha sa tête, content d'avoir bien joué son rôle de Ani-kun!


" Merci... euh... J'ai pas compris ton nom! XD Je suis Suma! Et voila Imoto-chan1 et Imoto-chan2! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine EmptyVen 13 Juin - 21:01

"moi ces tohru "
je m'assis sur le bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien il y a une pisine Empty
MessageSujet: Re: tien il y a une pisine   tien il y a une pisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tien il y a une pisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser