Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banniére du forum selon les saisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons EmptyMar 10 Juin - 20:15

Bon, je voulais vos avis, mes trés chers amis... V.V

N'est fait une joli banniére pour Kotochi en été! XD

Banniére du forum selon les saisons Sans-203

Alors, comment trouvez vous celle-ci que je viens de faire?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Re: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons EmptyMar 10 Juin - 20:16

Suma-kun, tu veux que je te dise? C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Re: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons EmptyMar 10 Juin - 20:18

Je t'adore Imoto-chan! ^O^

Imoto-chan en maillot de bain, on dirait, un pot de mayo dans un rideau! Banniére du forum selon les saisons 930760
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ange
Emma


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : In the wind
Humeur : En mode Dust kwàh.
Date d'inscription : 26/04/2008

Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Re: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons EmptyMar 10 Juin - 20:25

J'aime bien les images que tu fait en générales mais pour être franch elles ont -presque- toutes un gros défaut:
Tu les déformes! Celle là par exemple elle est plus large que ce qu'elle était normalement, c'est dommage parce qu'elles sont cool en général mais il y a ce défaut qui je trouve casse un peu tout =S
[Le prend pas mal, ci pas méchant du tout!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikai.forumgaming.fr
Invité
Invité




Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Re: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons EmptyMar 10 Juin - 20:41

Je sais, mais comme je reste sur des tailles spréciales ( 630X418 pixels), du coup, j'essaye déja pas de la déformé, de plus, l'image avait un petit trux érit en bas, ce qui aurait gâché toute la banniére si je l'avait laissé. Ensuite, j'ai mis se cadre pour faire joli, du coup, la fille devait y figurer, donc obligé de déformé! Je pourrais dans tous les cas ne pas les déformés, les agrandire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Re: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons EmptyMer 11 Juin - 20:46

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'est trop bôôôôôôôôôôôôôw n________n, je suis ta seconde élève après Kaîto-chou >=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniére du forum selon les saisons Empty
MessageSujet: Re: Banniére du forum selon les saisons   Banniére du forum selon les saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniére du forum selon les saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum...
» Aide pour forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser