Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive dans un grand fracas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyMer 11 Juin - 19:43

Emily tomba derrière le mirroir. Elle ne l'avais même pas remarquer, cet objet. Faut dire qu'avec les vigile qui lui courait après, elle regarda pas trop devant elle. Que faisait des vigiles dans une brocante d'ailleurs? Enfin, si elle n'avait pas chipé cette pomme, Jack n'aurait pas du courrir pour sauver sa peau et ne serait pas tombé! Puis, sa chute prit fin dans un bruit sourd.

-Ouille...

Elle avait dit sa, juste pour dire quelque chose. Emily se rendit compte qu'elle était allongée dans le sable fin d'une plage. Devant elle, trônait sa pomme, un peu habimé. Elle se mit assise, reprit la pomme et dit avec humeur

-Ma pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 21:05

Suma courait sur le sable chaud et fins de la plage! Il était, pour une fois, pied nus, il avait laissé ses bras dans le vent, se sentant comme un oiseau. Lorsque soudain, au dessus de lui, une ombre se fit. UN nuage? Drôle de forme, il leva les yeux, et ...

"AAAAAHHHHH!! DES PARACHUTISTES!! Arrive dans un grand fracas 230906 "

Il sauta en avant pour éviter la jeune fille qui tombait, heureusement qu'il était agile! Il se retrouva le nez le premier dans le sable. Il leva son visage, les larmes aux yeux...

" Arrive dans un grand fracas 291481 N'est reçut du sable dans l'oeil..."

Il se retourna, toujours le nez dans le sable et regarda la fille avec sa pomme rouge. Il tomba aussitôt amoureux ( Oh? Enfin?) de la POMME ( desespérant... -.-")..

" Dis, dis, la parachutiste, elle mignonne ta pomme, on partage? Arrive dans un grand fracas 71873 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 21:31

Emily regarda le jeune homme avec des yeux ronds. Si elle était arrivée là à cause du vole qu'elle avait commit (celui de la pomme donc), elle n'allait surment pas la donner! Elle était arrivé à cause de cette pomme, elle la mangerait à point c'est tout! Elle se retourna vers le jeune homme en question, qui regardait toujours sa pomme avec envie. Elle eut un sourire sournois

-Le problème c'est qu'il s'agit de MA pomme.

Elle avait dit sa d'on ton très très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 22:10

Suma regarda la pomme et tout d'un coup, suite a la réflexion de la jeune fille... Il fit son regard de chien battu, il fit sa petite voix innocente et déclara, d'un ton gentil et presque desespérer...

" J'ai rien manger depuis 4 jours... J'ai un peu et puis... Si.. si tu veux, je partagerais mon prochain repas avec toi... Un sushi par exemple!"

Il remua sa queue, toujours les yeux en larmes... Puis il s'arrêta et chercha dans sa poche un bout de chocolat (XD) il le mangea et dit en léchant le chocolat fondant...

" Bon, pas grave, on mangera ensemble une pomme plus tard! XD Je m'appelle Suma, j'ai pas bien compris ton prénom... Ta quel âge? Sinon, je peux t'appeler Onii-chan ou Imoto-chan! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 22:18

Ce type la prenait t'elle vraiment pour une idiote? Lui quyi disait ne rien avoir mangé depuis 4jours, sortait de sa poche une barre chocolaté pour la manger! De plus, ses méthodes pour obtenir ce qu'il voulait ne pouvait pas l'atteindre, vu qu'il s'agissait aussi de ses méthodes à elle. A chaque fois qu'on l'accusait d'un larcin, elle faisait des yeux deux, sortait 2 ou 3 belles paroles et on la laissait s'en aller sans trop de dommage. Après avoir fini de mangé, le garçon se présenta.

-Moi c'est Jack.

[C'est tout à fait normale que je m'apelle comme ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 22:25

Suma pencha la tête a s'en tordre le cou. Un peitit "ohhh" prolongé sortit de sa bouche il sourit avant de sauter pour étrangler ( faire un câlin! XD) a sa nouvelle amie!! Il frotta sa joue contre celle de la jeune fille, comme il avait fait avec les précédentes. Il était connu pour être d'un caractére assez... affecteux. Depuis qu'il était dans ce monde, il c'était promit de rattraper tout son apssé raté par l'esclavage de sa race et les horreurs des "humains libres", comme il les appelait. Peu de personne savent ça, on le prend pour un débile, mais son passé est chargée, alors il recharge un peu ses baterries, ce qui va par un maximum d'affection envers les autres et aime être chouchouté! Il lécha a nouveau ( 5éme fois quoi), la joue de Jack et refrotta sa propre joue avec des roronnements qui se prolongent dans les graves...

" En fait, pourquoi tu faisais tu parachutes, Jack-chan? C'est bizarre! En plus, t'a faillie me tomber dessus! T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 22:31

Emily ne compris rien du tout. Cela faisait à peine 5 minutes qu'elle l'avait rencontré et il la serrait dans ses bras en lui lèchant la joue?! Il lui semblait bien qu'elle n'avait rien compris. Quand elle réussi enfin à en placer une, elle put demander:

-Doucement! Et puis je ne faisait pas de parachute! Je suis tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyJeu 12 Juin - 22:38

Suma fit son petit sourire de chat ( X3), il était content de voir qu'elle le laissait faire ses calins, il allait devoir ralentir, pourtant, lorsqu'il fait des calins a ses "petites soeurs", elles, elles sont toutes contentes. Il la trouvait bizarre, elle tombait du ciel sans parachute? De plus, son nom, Jack, ce n'est pas trés courant pour une jeune fille... Il la lacha enfin pour se mettre a sa réflexion, il déclara enfin, content d'avoir trouver une solution.

" Je sais, tu es un oiseau qui a pour espéce les Jacks! Fallait le dire, petit zoziau! XD"

Il passa directement derriére Jack et se mit a lever le Tee-shirt de la jeune fille, a la recherche d'ailes cassés ou autres. Il ne trouva rien, juste un vêtement bizarre, blanc, en dentelle, qui tennait une partie précise. Il cligna des yeux et détacha l'objet, se demandant ce que pouvait être ce vêtements ( un soutien gorge a priori! XD). Il arriva a le retirer et l'afficha a la vue de tout le monde en demandant, sans aucune méchanceté, car SUma faisait ses bêtises, non pour humilier ou pour faire des choses méchantes, mais par curiosité et par insouciance.

" Jack-chan, c'est quoi ça..? C'est la que tu ranges tes ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyVen 13 Juin - 22:03

[Attention, sa va être du direct XD! Je préfère te prévenir]

Emily ne sut pa si elle devait gifler ou rire. Elle trouva dans sa tête une alternative. Une alternative bien plus amusante que la gifle. Si ce garçon était carrément "innocent" du point de vu mentale, ce n'était pas son cas. Et c'est sa qui lui donna l'idée^^ Elle se retourna lentement vers Suma-kun, et déposa un baiser sur ses lèvres, rien que pour le déstabiliser.

-Nan, j'y range autre chose! déclara t'elle quand elle eut fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyVen 13 Juin - 22:11

[Sache que tu t'es attaquer a plus gros que toi! :twisted:Personne ne l'a battu niveau débilité et innocence! ]

Il cligna plusieurs fois des yeux, il sourit et sauta a nouveau dans les bras de la jeune fille. Il mit, sans le vouloir a mal évidemment, sa tête entre les deux ronds qui étaient posés sur la poitrine de la jeune fille. Il trouvait ça plutôt moelleux! Il disait tout haut...

" Veut un autre bisou! Veut un autre bisou!"

Il tournait sa tête dans tous les sens, secouant les formes rondes et moelleuses au passage! ( XD) Il se leva d'un coup et la regarda avec des yeux curieux, un sourire malicieux s'afficha sur ses lévres...

" Alors ça cache quoi ça?"

Il posa le soutien quelque chose sur sa tête et serra, il bougea sa queue dans tous les sens, un joli chapeau en dentelle qui cache ses deux oreilles, c'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyVen 13 Juin - 22:20

[Ahhh!!! Arrive dans un grand fracas 230906 du viol sans préméditation!!!! XD]

Bizarrement, Jack ne voulut toujours pas le frapper. Même si la, sa deenait légèrement gènant. Elle le poussait assez fort, mais sans lui faire mal, sur le sable. Elle réajusta sa chemise, la reboutonnant un peu. Elle dit d'un ton presque amusé:

-Sa ne cache rien du tout, mon cher. Mais tu auras l'occasion de découvrit sa quand tu auras une petite-copine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyVen 13 Juin - 22:27

Suma pencha sa tête sur le côté et sourit, il dit alors d'un ton presque interrogateur...

" Pourtant, Imoto-chan est beaucoup plus petite que moi, c'est une copine, pourtant, elle me dit rien sur se drôle de vêtement... Pourquoi les femmes le mettent sur la poitrine alors que ses mieux sur la tête, je vous comprendrais jamais!"

Il lacha un soupir, il se retourna et remarqua plusieurs personnes, elles pouffaient de rire, Suma leur fit des grands signes de mains et il se remit devant Jack... Il prit alors un air grave...

" Maintenant, Jack-chan.... Tu joues avec moi? XD"

Il se trémoussa dans tout les sens pour qu'elle dise oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyVen 13 Juin - 22:38

Emily leva les yeux au ciel dans elle entendit Suma-kun parler de sa petite soeur. Il ne comprenait vraiment rien! Et puis, qu'avait t'il dit en suite? Il voulait joué?! Mon dieu ou était t'elle tombé pour rencontrer ce genre de mec innocent et enfantin?

-Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas EmptyLun 16 Juin - 21:50

L'avantage quand on est a la plage, c'est la flotte qui bord jusqu'a l'horizon. Et cela, Suma l'avait parfaitement compris! Il prit Jck dans ses bras et la jeta joyeusement dans une vague. Lorsqu'il l'apperçut, la tête tremper, il se mit a rire, au point de tombé, le derriére en avant, dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans un grand fracas Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans un grand fracas   Arrive dans un grand fracas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans un grand fracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser