Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyMar 24 Juin - 14:32

Je passais dans le parc
Je m'assis pres d'un arbre
Je ne connaissais personne
Alors j'esperais que quelqu'un viendrait me parler


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyMer 25 Juin - 0:18

Suma se baladait, un cookie devant les yeux, il n'avait qu'une envie, mordre dedans a pleine dent, pour se goinfre de cette chose pleine de lait et de chocolat fondant pour pouvoir sauter et crié de bonheur. Elle apperçut une jeune fille loin de lui, une démone avec ses ailes noirs. Elle avait l'air d'attendre que quelqu'un lui parle. Suma regarda son biscuit et s'en alla vers elle. Il s'accroupit devant elle et lui sourit. Il brisa son précieux cookie en deux et le proposa a la jeune fille...

" Tiens! Pour la jolie démone que j'ai devant moi! Balade dans le parc 310874 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyMer 25 Juin - 22:03

J'etais perdue dans mes pensees et mon regard etait vide .
Un jeune homme s'arreta devant moi .


" Tiens! Pour la jolie démone que j'ai devant moi! "

Je ne pus m'empecher d'etre genée
Et je ne pus refuser son offre


" Euh ...Merci beaucoup "

Je saisis le biscuit

" Je m'appelle Saiwai ...
Saiwai Semaru Suzuki
Et ... Et vous ? "


Demandais - je timidement


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyJeu 26 Juin - 17:51

Suma bougea sa queue dans tous les sens, Suma adorait vraiment rencontré des nouvelles têtes! Elle s'allongea dans l'herbe avec un sourire malicieux. Il se mit a ronronner, pensant que cela la rendrait plus... apte a le caliner ( XD). Pourtant, il son visage indiquait soit de la timidité, soit un refus totale de parler avec les autres. Suma pencha sa tête, et dit d'un ton joyeux...

" Je m'appelle Suma! Mais Imoto-chan ( petite soeur) me surnomme son ptit sushi! X3 Mais... Mais veux pas qu'on me vouvoie! >.<"... J'aime pas ça!"

Il secoua tous son corps, comme prit par un frisson, puis soupira... Il poursuivit, tout content...

" Moi, j'ai 21 ans, mais on me dit que j'en fait 5, a la limite 6 mentalement... Et toi? Balade dans le parc 238745 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyJeu 26 Juin - 23:47

Suma m'amusait beaucoup
ce qui etait rare vu que j'etais un demon
Je me calmais . Mon sourire disparu


" J'ai 15 ans
Je suis nouvelle ici
Et toi depuis combien de temps es - tu ici ? "


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 21:28

Suma cligna a nouveau des yeux, elle avait l'air triste, elle ne souriait pas. Depuis son enfance, on lui dit que les démons sont des personnes méchantes qui pense qu'a elles, mais Saiwai n'avait pas l'air de l'être, du moins, elle n'en n'avait pas l'apparence. Pourtant, il se sentait mal a côté d'elle, comme-ci elle lui inspirait la peur... Il n'avait pas l'habitude de voir des regards durs ici, c'était devenu une habitude de voir un sourire, tellement ce monde était beau. Pourtant, même si elle était nouvelle, elle n'avait pas l'air de beaucoup s'amuser... Il s'assit, le regard vague. Peut-être que son caractére joyeux et presque enfantin l'avait blessé d'une maniére ou d'une autre. Cela le perturbait de ne pas savoir pourquoi une personne ne souriait pas, n'était-ce pas le maximum lorsque l'on était content? Même si parfois on triche et on ne dit pas ce qu'on ressent, on le voit... Il pencha sa tête jusqu'a se faire presque mal au cou, puis dit d'une voix neutre, ne pouvant décrocher son regard sans émotion...

" Assez de temps pour savoir a qui je pourrais avoir a faire... Tu n'as pas l'air d'aimer, a premiére vue, ta vie, ou quelque chose comme-ça... Dis toi en rentrant dans ce monde que tu te crée une nouvelle, ici. Personne ne te traitra mal, personne ne te discriminera... Il ne faut pas être si dur de visage, sourit, tu viens d'avoir la plus belle occasion de ta vie... C'est là que je me suis fais des amis, alors que tout dans ma vie avait été ravagé... Au début, je n'ai trouvé qu'un monde beau, mais c'est tout. Puis, au fur et a mesure, je découvert que j'étais traité comme les autres, que je n'avais pas a me cacher, a m'isoler..."

Il agita ses oreilles et se mit a sourire bêtement!

" N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 22:13

Je le regardais etonnee ,
Jamais personne ne m'avait jamais demandé de sourire


" Tu as raison
Ma mission ne m'empeche pas de sourire "


Je lui souris

" Je me sens juste parfois etrangere ,
C'est rare que je viens sur terre :
Je suis une demone .
Et toi tu es un Neko c'est ... C'est ca ? ^^ "


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 22:26

Suma fit bouger sa queue, visiblement content, mais de l'intérieur, il bouillait de savoir ce qu'elle entendait pas mission ou par ses passages régulier sur terre. Il s'allongea dans l'herbe, pour laissé court a son imagination débordante d'un monde inconnu pour lui. Par exemple, lorsqu'il croyait qu'un soutien gorge n'était autre qu'un chapeau. Suma se releva et pencha sa tête avec son sourire de chat malicieux...

" Oui, je suis un neko... Enfin, neko sa veut dire chat c'est ça? Balade dans le parc 238745 Biensûr, chez toi, on peut avoir un autre nom. D'ailleurs, t'es une extraterrestre? Balade dans le parc 71873 Tu viens découvrir notre monde en quête d'amoureuh et joyeuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 22:39

Je regardais sa queue , curieuse

" Je connais beaucoup de gens
Qui ont recontré un Neko
Mais pour moi ,
C'est la premiere fois que j'en vois un ^^ .
Je ne suis pas une extraterrestre
Je suis une demone venant du paradi
Avoue que toi aussi ,
C'est la premiere fois que t'en voit une ,
De Demone venant du paradi Wink
Et je ne viens pas en quete d'amour ^^ "


Je mis mon doigt sur sa bouche Wink


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 22:47

Suma la regardait émerveillé, une démone, il en avait déja croisé une, peut-être deux dans ce monde, mais une démone venant du paradis! Cela était sa premiére rencontre. Suma réfléchie, pourtant, quelque chose ne collait pas. Les démones ne viennent pas du paradis, mais de l'enfer et ses anges qui descendent du ciel plein de nuages cotonneux! ELle sourit, il était content qu'une démone descend du paradis, et cela était plutôt bien, comme ça, il pouvait être sûr qu'elle était trés gentille. Lorsqu'elle posa son doigt sur ses lévres, Suma ne sut d'abord pas quoi faire, puis, la phrase de Saiwai lui revint en tête, comme quoi elle avait entendu parlé des nekos, mais elle n'en n'avait jamais vu avant lui. Suma essaya de savoir ce que cela pouvait avoir comme rapport. Il compris rapidement! Il se mit a lécher l'index de la jeune fille comme il aurait d'une glace. Aprés quelques léchement, il attrapa le doigt et le mit dans sa bouche. Il restait là, le doigt dans sa bouche, un grand sourire aux lévres. Suma était connu pour être soit bizarre, soit adorable. Il devait croire a cet instant qu'elle voulait connaitre cette sensation, celle que les nekos léchent des partis du corps pour exprimer leurs sentiments, leurs peur, pour être rassuré. Suma avait l'habitude de lécher la joue des personnes qui se présentait devant lui. Il frottait ensuite sa propre joue contre celle qui venait de lécher selon son petit rite. Il ronronnait pour faire comprendre qu'il était content. Peu de personne le connaissait autre que de mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 23:04

Je fus surprise de la reaction de Suma
Mais j'en ris


" Tu me chatouilles ... Le doigt XD
Tu es bizarre , mais j'adore ca ^^
Tu es sympa ...
Tu te demandes peut etre pourquoi je viens du paradi
Non ? ^^
Une demone venant du paradi
Bizzare je sais "


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 23:13

Suma sourit en disant qu'elle aimait bien ça. Les nekos étaient tous comme ça, toujours en train de faire le bonheur des autres avant le leurs, si l'un ne le faisait pas, c'est qu'il n'était pas un véritable neko, juste une ombre de lui-même. Là où il était, dans cet autre monde, là bas, il avait oublié cette régle, il était resté silencieux aux plaintes des autres prisonniers... Il lacha le doigt en pensant a son passé. Aprés tout, pourquoi cette démone ne pourrait pas dire a son chef de faire un peu de bien pour les nekos de l'autre monde? Son air joyeux si présent il y avait a peine quelques minutes avait disparu pour laissé apparaitre de la tristesse. Il se rappelait avoir abandonné sa mére la bas...

" ...maman..."

Il leva ses yeux plein de larmes... Il refusait l'idée d'abandonné son peuple ainsi...

" Si tu es une démone du paradis, tu connais ton chef, là, celui qui donne du bonheur a tout le monde... Pourquoi il en donnerait pas a l'île de l'illusion... Pourquoi vous interessiez-vous pas a ses maniéres de traité des êtres humains?! Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 23:24

" Su ... ma ? "

Je vis la tristesse dans ses yeux
J'essayais ses larmes


" Je lui demanderai "

* Que t'est - il arrive a toi ? *


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 23:31

Suma ne bougeait pas. Il ne savait pas trés bien interprété le sentiment de tristesse et de haine, mais pourtant, a cette époque, il n'avait que sa comme sentiment en lui. Chaque jour, une haine démesurable et une tristesse qui a dû le faire pleurer des litres d'eau salées... Il baissa son regard, malgré ça, les nekos étaient tous aussi fiére et assez peureux de s'afficher aussi faible... Il n'aimait pas qu'on le voit ainsi, car beaucoup peuvent être malheureux... Pourtant, elle devait déja se demander ce qu'avais Suma, pourquoi il pleurait et s'inquitait-il d'un monde qu'il ne reverrait sans doute jamais... Il passa sa langue ses lévres devenu séches, puis dit d'une voix peu enjoyé...

" Je vois bien dans ton regard que tu t'interroges sur moi, c'est normal... Es-tu prête a écoutez mon histoire? A savoir pourquoi je veux absolument que mon ancien monde change? Es-tu seulement capable d'imaginer l'horreur...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 23:39

" as - tu deja visiter l'enfers ?
On ne sait pas ce que c'est de souffrire
Quand on a jamais ete dans les entrailles de la terre
Pourtant je suis sure que ton histoire est vraiment triste
Et je suis prete a la connaitre "


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 27 Juin - 23:57

Suma se demanda comment était l'enfer, mais il préféra même pas l'imaginer comme il imagine quelque chose de réel. Il s'assit a côté de Saiwai et posa sa tête sur son épaule... L'histoire était longue, mais il savait qu'elle l'écouterait jusqu'a la fin...

" Depuis la création de l'île de l'illusion, les humains gourvernaient. Sur ses terres arides, presque inexistante d'eau, il était trés difficle d'y survivre... Beaucoup de personnes mourérent, peu survivaient a cette époque. Puis, des temps de pluie incessant arrosa l'île, là, ce fut le début de l'ére de la joie. C'est a ce moment là que les premiers nekos firent leurs apparitions. Au début, ils étaient traités comme des rois, on les prennaient pour ceux qui avaient apporté l'eau potable. Malheureusement, l'ére de la joie disparu et le monde rentra a nouveau en déclin. Les humains dirent que les nekos n'étaient en fait que des traitres, que c'étaient eux qui avaient bu toute l'eau derriére le dos des humains. Ils décidérent de se venger, de les enfermer, de briser leurs vies de leurs retirer leurs libertés... Puis, plusieurs siécles plus tard, la situation a empirer, maintenant, a l'époque où je vivais a l'intérieur d'une de ses prisons, les nekos sont haïs et maltraités pour tel ou tel raison. On subissait ce qu'ils appelaient des interrogatoires, des séances de violence dans votre langage. Mon pére avait déja réussi a s'évader, c'était un rebelle lorsqu'il avait mon âge, alors il était encore plus maltraité que les autres. Heureusement, il est quelqu'un de robuste et les humains n'ont plus goût de jouer avec lui. Ma mére était quelqu'un de sensible, elle a déja connu l'horreur absolu, la honte sur une famille par des... enfin tu dois comprendre. Mais pourtant, lorsqu'elle m'a mit au monde, elle n'a jamais cessé d'apporter de l'amour a moi et ma petite soeur. Nous étions dans une cage, toute notre petite famille... J'avais a peine 10 ou 9 ans lorsque j'ai subit le premier interrogatoire, depuis, on n'a pas arrêter, du moins, c'est l'impression que je m'en fait. J'ai perdu ma petite soeur a cause d'une maladie, elle était si faible qu'elle n'arrivait même plus a pleurer. On l'a laissé dans notre cage 1 semaines morte. A cet époque, j'avais 12 ans. J'adorais ma petite soeur, c'est pourquoi dés ce moment, un être intérieur a commencé a m'inviter a detesté les humains, au prix de les tué. Du coup, lorsque je suis en colére, "IL" arrive et tue tout, il me protége comme il m'a protégé lors des interrogatoires. "IL" ne subissait aucun dégât mentales, mais moi je subissais quand même tous ce qui était physique... A 21 ans, j'étais déja prêt a "LE" laissé apparaitre et tué tous ce qu'il pouvait pour qu'on libére des nekos... Quand j'ai atterit ici... Comme ça. Maintenant, beaucoup se moque ou rigole lorsqu'on voit mon comportement, de gamin, mais ils ne savent pas, que je me suis promis, en arrivant ici, que je rattraperais le moment le plus joyeux d'une vie. Celle que je n'ai jamais pu goûter, celle que je regardais les enfants venir nous voir comme un zoo en riant et en étant heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptySam 28 Juin - 0:40

" Ton histoire est triste

L'enfers n'est pas comparable a ca
Erer a tout jamais ,
Meurtri par 1000 souffrances
Dans les plus profonds abimes
Et jamais il n'est donner de connaitre le paradis
Aucun repos n'est donner a celui qui peri en enfers ,
Incapable d'exprimer un seul sentiment .

Souffrir a en mourire
Sans pouvoir l'exprimer
Est une douleur psycologique
Plus grande qu'on ne peut le penser

Ce que je te decris ne sont que des mots
Mais l'enfers est tellement pire .

Et c'est pour ca que je ne souris jamais
Je ne suis pas habituee a eprouve des sentiments,
Meme de la joie , ou de trouver ce monde joli .
Pour moi , il est comme tout les autres mondes .

Tu sais je te comprends
Moi aussi je deteste ces humains
C'est l'enfers qui habite en eux

Veux - tu que moi aussi je te raconte ma vie ? "


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 29 Juin - 19:47

Suma hocha plusieurs fois sa tête, il ne comprennait pas tout, mais il voyait le bout, c'était pas mal (XD). Il baissa sa tête et d'un ton tout gentil...

" S'il te plaît, tu peux me raconter ton histoire?"

Sa maman lui avait appris a dire merci, s'il te plaît ect... Donc il fallait bien les utilisé un jour ou l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 29 Juin - 22:44

" Lorsque je suis morte ,
J'ai ete en enfers
J'etais capable d'infliger les pires peines aux autres
Alors on m'a pris en tant que demon .
Je n'exprimais aucune souffrance sur mon visage ,
Comme tous les autres ...
Mais mon coeur aussi n'epprouvait rien
Ils n'ont pas voulu me garder
Et m'ont envoyer au paradi .
On a continué a m'envoyer en mission
Comme tout les autres ...
En gros c'est ca
Mon apres - vie n'est pas tres interressante "


Dernière édition par Saiwai le Mar 15 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyMar 15 Juil - 11:30

" Mais je n'ai aucune idee
De pourquoi je suis ici ... En particulier
Et toi ... Pourquoi Kotochi ? "


Je lui souris gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyMer 16 Juil - 9:11

Joyeux anniversaire Suma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'une balade ...
» Arrive dans un grand fracas
» Petite promenade dans le village [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser