Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 30 Juil - 21:21

ils arrivèrent au super-marché, Maryck courut vers le rayon déguisement et se déguisa en la faucheuse, il se cacha parmis les déguisement de faucheuse et attendit Yun, pour lui faire un blague.

*ouais, sa va être bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 30 Juil - 21:28

Yun était arrivé sur le dos de Malryck, elle était un peu surprise mais c'était amusant, enfin beaucoup de gens était surprise de leur arrivé mais Yun s'en fichait...Ensuite Malryck partit quelque part, Yun le suivait mais était perdu car il avait disparu, Yun s'avanca doucement en cherchant Malryck...

"Malryck?? Malryck!!"

*Je me demande où il est allé*
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 30 Juil - 21:33

Malryck vi Yune arriver, elle le dépassa, il passa dans son dos et mit sa faux sur son épaule.

"il est l'heure de mourire, Yun !"

Malryck fit tournoyer la faux et frappa la gorge de Yun avec, il arreta la faux a a peine deux centimètre, enleva le masqu et éclata de rire.

"t'aurais du voire ta tête ! haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 30 Juil - 21:44

Yun qui cherchait toujours Malryck quand soudain....

"il est l'heure de mourire, Yun !"

Yun surprise et cria en parlant rapidement...


"Ah!! Laissez-moi tranquile, je n'ai rien fait de maleuh!!"

La personne enleva son masque, surprise totale, c'était Malryck!

"t'aurais du voire ta tête ! haha !"

Yun rougis et gonfla ses joues un peu ennervé de la plaisanterie mais c'est vrai que c'était amuusant, elle prit un masque de mort puis se tourna doucement au dos de Malryck et en changeant sa voix...


"Oses-tu encore embêter une jeune fille alors que tu vas bientôt devenir un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyDim 3 Aoû - 16:03

"sa serait mieux si elle était la la jeune fille... mais... mais... c'est toi !"

lent a la détente...

"attention, je vais passer au stade supérieur des blagues."

malryck chercha une personne du regard.

"dans ce monde, tout est permis, non ?"

malryck fonça voir un employé.

"m'ssieur, vous avez des cuisse de poulet ?"

l'employé répondit oui et indique le rayon viande, Malryck lui répondit.

"vous devez être beaux en short alors..."

malryck éclata de rire et courrut loin, il fit le tour du magasin, sema l'employé, puis revint vois Yun.

"blague très connu, mais, pourquoi les gens la font au tel., c'est plus drole en vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyLun 4 Aoû - 12:56

"sa serait mieux si elle était la la jeune fille... mais... mais... c'est toi !"

"Eh oui! haha...c'était marrant, maintenant on est quittes"^

Yun lui fit un joli petit sourire et de beaux yeux qui ressemblait à des perles...Ensuite Marlryck regardait au tour de lui et ensuite il partit voir quelqu'un...

"dans ce monde, tout est permis, non ?"


"Eh bien je ne sais pas trop, mais à quoi tu pen...parti..."

Yun ne pouvait entendre ce que disait Malryck à l'employé, elle se rapprochait doucement...Il lui avait dit quelque chose que Yun n'avait pas eu le temps d'entendre...

"blague très connu, mais, pourquoi les gens la font au tel., c'est plus drole en vrai..."


Yun ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais Malryck avait l'air de s'amuser, ça ne devait pas être vraiment grave, enfin elle espère...

"Viens Malryck et si on allait là-bas!"

Yun montrait du doigt, les rayons des boîtes à musique....Elle avait à nouveau un regard curieux, elle n'avait jamais vu des boîtes à musique...
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyLun 4 Aoû - 13:13

"ok"

Malryck courut vers le rayon et fit tourner une boite a musique, elle jouait une berceuse, Malryck eut un rire amusée et joua devant Yun.

"tes paupière sont lourde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyLun 4 Aoû - 13:57

Arrivé devant les rayons de boîtes à musiques anciennes et modernes, elle avait les yeux qui débordaient de joie tellement la lumière dans ces yeux brillaient de curiosité...Malryck en ouvrit une et elle écoutait avec lui...

"tes paupière sont lourde..."


"Je veux dormir..non je plaisante hihi...c'est une belle musique...."

Yun fermait les yeux tout doucement, elle essayait de les réouvrir mais la musique l'emportait tellement elle était belle et douce, attirante et sans fin....
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyLun 4 Aoû - 14:05

"je pense que je vais en acheter une ou deux..."

Malryck laissa la berceuse a l'endroit ou il l'avait vu et il alla découvrire les autres.

"y'en a partout !!!"

Malryck les testait les une après les autre et il en mit certaine dans une pochette.

"si tu veux, y'a aussi d'autre rayon bien, le rayon musique, le rayon farce, le... après je sais ou on va aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyLun 4 Aoû - 14:43

"je pense que je vais en acheter une ou deux..."

"Oui moi aussi, elles sont tellements belles et elles ont une mélodies indescriptible..."

"y'en a partout !!!"

"Oui, je suis étonné car c'est la premlière fois que j'en vois autant..."

"si tu veux, y'a aussi d'autre rayon bien, le rayon musique, le rayon farce, le... après je sais ou on va aller..."

"Oui bonne idée, on va tout visité!"

Yun lui souris et aperçu une qui était très spécial, elle le voulait, en s'approchant, elle le prit délicatement des deux mains et l'ouvrit...La musique était merveilleuse, elle le reconnut, c'était l'Ave Maria, la musique préféré de Yun...mais...trop chère...c'est dommage....

*C'est une boîte à musique ancienne alors c'est normal*

Yun soupira et la déposa, elle suivit Malryck pour aller aux autres rayons pour voir....

"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMar 5 Aoû - 13:49

"le rayon suivant va te plaire, fais moi confiance..."

Malryck entra dans une porte et fit signe a Yun d'entrer, ils débouchèrent dans l'animalerie.

"a droite, y'a les rongeur, en face, les poissons, a gauche, les reptile, plus a gauche, les félins, et les canidé."

Malryck regarda les rayon en se demandant le quel il irait voir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMar 5 Aoû - 19:45

"le rayon suivant va te plaire, fais moi confiance..."

"Ah bon? si tu le dis..."

*Je me demande ce que ça sera"

Surprise totale, l'animalerie...

"a droite, y'a les rongeur, en face, les poissons, a gauche, les reptile, plus a gauche, les félins, et les canidé."

Yun regardait à droite, les rongeurs...Elle fit un sourire adorée...

"YAAA!! Les hamsters sont vraiment mignons!!"

Yun regardait en face, les poissons...Elle les admirait....

"Ce qu'ils sont beaux quand ils nagent...."

Yun regardait à gauche, les reptiles....Elle est dégoutté...

"La...la...langque du lézard...elle s'est collé à la vi..vitre..."

Yun regardait encore plus à droite, les félins et canidés...Elle était fixée sur eux sans pouvoir enlevé son regard...

"Ils ont l'air très fort et en pleine forme...Mais ils m'effraient un peu...Dis lequel on va voir en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMar 5 Aoû - 20:58

"les rongeur pardis !"

malryck disparut, laissant Yun seul, dèrrière lui, il se colla a la cage des lapin nain.

"oh mais oui toi t'est mignon..."

L'autre lapins se mit debout et mit ses pattes contre la vitre.

"(prend une petite voix pour imiter le lapin) moi aussi je suis mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 6 Aoû - 12:09

Yun vit Malryck aller voir les lapins quant à elle, elle décida d'aller voir d'abord les hamsters qu'elle trouvait si mignon...

"Bonjour toi! Je m'appelle Yun enchantée de faire ta connaissance"

Yun lui sourit, elle voudrait en avoir un mais ce n'est pas facile de s'occuper d'un animal de compagnie...Quand soudain elle vit quelque chose passé, une ombre très rapide, il était partit vers les rayons de fruits, Yun trop curieuse quitta les rayons animalerie et suivit l'ombre en courant...
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 6 Aoû - 13:15

Malryck était trop occupé a regarder le lapis, qu'il ne vit pas Yun partire, il se leva quelque seconde après.

"yun, t'est ou ? je me fourre toujour dans de ces pétrins..."

malryck regarda les rayon.

"elle est peut être aller au rayon antiquité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 6 Aoû - 17:21

Yun continuait à suivre l'ombre qu'elle avait vu, soudain il disparu quelque part, alors Yun ne savait plus quoi faire, elle se retourna pour revenir à ses pas quand elle vit...

"Je crois que je.... suis perdu....Malryck??"

Yun continuait à marcher toute seule en passant par plusieurs rayons...Elle était perdu...

"Malryck....tu es là??....."

Yun commençait à avoir des larmes qui apparaissaient sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 6 Aoû - 17:36

Malryck, bien décidé a retrouver Yun, escalada le rayon et se percha dessus, il observa les alentour pendant quelque seconde avant de voire Yun. il sauta de rayon en rayon, et glissa et s'écrasa sur le rayon "fruit" une bonne centaine de pomme tomba sur le pauvre malryck, il se releva avec une pomme dans la bouche, qu'il avala tout rond.

"t'as plus a t'inquieter, je la...."

Malryck glissa sur les pomme et courut en surplace pendant pas mal de temps, avant de tomber finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyMer 6 Aoû - 20:48

Yun qui état perdu et vraiment inquiète, ne sachant plus quoi faire, elle tournait en rond dans tous les sens...Elle avait peur quand soudain quelque chose tomba près d'elle, tout le monde regardait, Yun s'approcha, et elle vit Malryck...

"t'as plus a t'inquieter, je la...."

Malryck tomba en glissant sur les pommes...Yun était vraiment heureuse, elle n'arrivait plus à se retenir, elle s'agenoulla devant Malryck comme si elle avait perdu toute ses forces et elle pleura, ses deux mains essayaient de nettoyer les larmes...


"Malryck, enfin je te retrouve....j'ai vu quelque chose alors je me suis approché mais je me suis perdu, j'ai cru ne plus m'en sortir., j'était toute seule...enfin tu es là..."
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyJeu 7 Aoû - 9:04

"j'ai quand meme du escalader une étagère puis sauter de rayon en rayon..."

Malryck croqua une pomme.

"c'était marrant..."

Malryck se retourna vers les gens qui les regardait.

"quoi ? vous avez jamais vu quelqu'un tomber ?"

les gens reprirent leur activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyJeu 7 Aoû - 13:37

"j'ai quand meme du escalader une étagère puis sauter de rayon en rayon..."

"C'est pour ça que...tu es tomber..."

Yun continuait à pleurer sans pouvoir s'arrêter....

"c'était marrant..."

"Moi je ne trouve pas ça amusant, tu ne t'es pas blessé au moins?"

"quoi ? vous avez jamais vu quelqu'un tomber ?"

Yun se calma un peu...


"Euh Malryck, la pomme que tu viens de manger, il faudra la payer..."
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyJeu 7 Aoû - 14:04

"la payer ? mais non, pas de preuve, pas de facture."

"me suis pas fait mal, j'ai vu pire."

"pleure pas je t'en pris, je deteste voire un homme pleurer, surtout quand cet homme est une femme."

Malryck serra Yun contre lui.

"pleure pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyJeu 7 Aoû - 22:08

"la payer ? mais non, pas de preuve, pas de facture."

Yun était un peu heureuse, c'était bien Malryck ça, même si elle l'a renvontré le jour-même ce n'était pas mauvais, elle commençait à le connaître...

"me suis pas fait mal, j'ai vu pire."


"Tant...mieux..."

"pleure pas je t'en pris, je deteste voire un homme pleurer, surtout quand cet homme est une femme."

Il la prit dans ses bras, Yun sentit que même sous son apparence, Malryck était un garçon sensible...

"pleure pas..."


Yun se nettoya les yeux rapidement et elle fit un joli sourire, elle dit joyeusement...

"Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyVen 8 Aoû - 8:40

"géniale !"

Malryck chercha dans son sac.

"regarde ce que je t'ai acheté quand tu partait !"

Malryck sortit de son sac une petite boite en plastique ou un hamster dormait.

"je savais pas comment depenser mes sous et j'avais vu que tu les trouvait adorable alore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyVen 8 Aoû - 13:42

"regarde ce que je t'ai acheté quand tu partait !"

"Ah bon?"

"je savais pas comment depenser mes sous et j'avais vu que tu les trouvait adorable alore..."

Yun vit le petit hamster qu'avait acheté Malryck, elle était vraiment heureuse et un peu trop peut-être..


"YAAA!!! Il est trop mignon!!"

Yun prit Malryck dans ses bras et il le serra très fort...

"Malryck, je t'adore, merci, merci"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. EmptyVen 8 Aoû - 14:48

"mon premier calin de fille... je peut en avoire un autre ?"

Malryck tomba a la renverse et éclata de rire.

"a force de tomber, sa devient marrant..."

Malryck posa la boite a coté de lui et le hamster se reveilla.

"oups..."

Malryck souria.

"elle a pas de noms."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite
» Visite de la plage avec Malryck. [Suite du lac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser