Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:16

"mon premier calin de fille... je peut en avoire un autre ?"

Yun rougis un petit peu...

"a force de tomber, sa devient marrant..."

Yun lui souris

Soudain le hamster se réveilla...


"oups..."

"Bonjour toi..."

"elle a pas de noms."

"Elle, alors c'est une femelle, hmm...Un nom un nom..."

Yun réfléchissait à un nom pour son hamster, et enfin...

"J'ai trouvé! Kamyu, comment tu trouves? Kamyu c'est mignon non?"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:21

"ouais."

Malryck, toujour allongé par terre, termina sa pomme.

"et dire que, y'a des centaine d'autre rayon..."

Malryck s'assit brusquement, sans que personne n'ait eu le temps de voire le mouvement rapide.

"justement, on as pas d'temps a perdre !"

Malryck se releva en hate.

"et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:20

"ouais."

Yun était vraiment heureuse, elle regarda le hamster en prenant la boîte dans ses mains...


"Maintenant tu t'appelles Kamyu, enchantée!"

"justement, on as pas d'temps a perdre !"

"Oui on a encore pleins de choses à faire!"

"et maintenant ?"

Yun réfléchissa un instant....


"Et si nous allions essayer de nouveaux vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 8:27

"ok !"

Malryck attrappa Yun et l'entraina dans un labyrinthe de rayon, avant de la lacher une fois arriver au rayon vêtement. Malryck alla au rayon d'a coté.

"j'suis comment comme sa ?"

Malryck, après s'être changé, portait un jolie smoking et s'était fait un raie, meme si une ou deux mèche rebelle refusait de se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:41

Malryck et Yun s'étaient rendu aux rayons de vêtements pour en essayer....

"j'suis comment comme sa ?"

Yun tapauta des mains et avec un joli sourire...


"Ouah! ça te va bien, les vêtements ça change vraiment"

Yun regarda un peu, et elle prit une tenue, en entrant dans les vestiaires, elle se dépêcha de la mettre...

"Comment tu trouves?"

Yun était habillé en robe blanche qui était long jusqu'à ses genoux, la robe avait aussi des bordures grises argentées, des bottes blanches et un chapeau de paille...
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:53

"magnifique."

Malryck appalaudit calmement avec les gants qu'il venait d'acheter.

"sa fait du bien de changer de tenue, a force rester dans ma tenue recousus et pleine de sueur, je prefererais être en smoking..."

Malryck regarda les vêtement, il alla se changer.

"chouette, non ?"

Malryck avait un short, des lunettes de plongé sur le front accroché a un tubas.

"je vais me faire tout une garde robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:19

"magnifique."

Yun souris très heureuse du compliment...

"sa fait du bien de changer de tenue, a force rester dans ma tenue recousus et pleine de sueur, je prefererais être en smoking..."


"Oui, c'est vrai ça change! Et en plus ça te va bien!"

"chouette, non ?"

"En avant pour la plage!"

Yun cria avec beaucoup d'energie...

"je vais me faire tout une garde robe..."


"Moi aussi, pleins de nouveaux vêtements! pleins de nouvelles tenues! encore plus de plaisir!"

Yun s'amusait beaucoup quand elle vit un petit chapeau de paille, elle pensa à Kamyu, elle ouvrit la boîte et la mit dans ses mains puis ajouta le chapeau sur la tête de Kamyu...

"Trop mignon!!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:24

Malryck regarda Kamyu et éclata de rire.

"en plus d'être comique, c'est mignon..."

malryck fonça de rayon en rayon comme une balle de ping-pong, il revint avec trois gros sac chargé de vêtement.

"depuis tout petit, je porte la meme tenu, je vais changer un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:52

"en plus d'être comique, c'est mignon..."

"Il n'est pas comique ma petite Kamyu"

Yun gonfla ses joues mais sourit...

"depuis tout petit, je porte la meme tenu, je vais changer un peu..."


"Oui je vois, ça n'a pas du être facile"

Yun mit Kamyu sur son épaule, c'était bizzare un hamster qui soit en si grade forme mais ce*'était bon signe, elle avait l'air de s'amuser et Yun chercha regarda un peu partout, elle acheta quelques robes, tenues de sports, jupes, pantalons, shirts et tous pleins de vêtements...

"Je crois que j'ai un peu forcés...Mais après tout de nouveaux vêtements n'est pas mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:38

"c'est moi qu'ai forcé, j'ai trois grand sac..."

Malryck regardais le rayon robe et en acheta trois grande et blanche.

"depuis le temps que j'en cherchais..."

Malryck les fourras dans ses sac.

"je comprend maintenant pourquoi les filles passent une étérnité au rayon vêtement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:31

"c'est moi qu'ai forcé, j'ai trois grand sac..."

"C'est vrai qu'il y en a plus que moi et puis ça a l'air plus lourd"

Yun regarda ses sacs, elle en avait six de petites mais par rapport à Malryck, il y a une grande différence...Ensuite elle vit des jolies rubans colorés, elle ne pouvait s'empêcher des les regarder tellement cétait mignon, elle prit les couleurs grise, bleue, et blanche...

"je comprend maintenant pourquoi les filles passent une étérnité au rayon vêtement..."


"Ahaha...c'est amusant d'essayer de nouvelles choses et les vêtements sont importants alors c'est vrai qu'on reste assez longtemps....Maintenant on est bien chargé, je pense qu'on devrait rentrer sinon on va pas tenir avec nos sacs toute la journée et il commence à faire tard..."
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:33

"okey !"

malryck ne paya pas les affaires qu'il avait acheté, les aent de sécurité l'attaquèrent, mais il les déblaya en se servant d'un miroire, il avait réfléchit la lumière et ils étaient éblouie.

"sa fait trois ans que je le fais et les agents on toujour pas trouver une parade..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:27

"okey !"

Yun était prête à partir quand soudain des gens de la sécurité l'attaquèrent....Mais Malryck avait tout prévu, elle était bouche bée...

"sa fait trois ans que je le fais et les agents on toujour pas trouver une parade..."


"Mais, euh, ce n'est pas très bien de faire ça même si tu as toujours réussi, un jour ça pourrait se retourner contre toi..."

Yun parlait à Malryck quand soudain un des gardes s'était approché d'elle, il la tire en tenant son bras...Affolée, Yun lui donna un gros coup de sac...

"Lachez-MOI!!"

Quand Yun avait réalisé ce qui s'était passé, avec hésitation et regret elle dit au garde qui était à terre...

"E-Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès"


Dernière édition par Yun Setsuna le Lun 11 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:42

Malryck vit Yun fracasser un garde avec son sac, il explosa de rire.

"franchement, les garde sont des nouilles haha se faire flinguer par un sac..."

Malryck reprit son sérieux.

"si sa se retourne contre moi, j'ai toujoure plein d'autre gadget, tous "emprunt" bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:53

"franchement, les garde sont des nouilles haha se faire flinguer par un sac..."

Yun rougis, elle ne voulait pas faire ce qu'elle avait fait, des gardes de la sécurité arrivaient de plus en plus....


"si sa se retourne contre moi, j'ai toujoure plein d'autre gadget, tous "emprunt" bien sur"

Yun réfléchissait rapidement...

*Si ça continue, on en finira jamais....*

Yun prit le bras de Malryck et le tira vers la sortie à toute vitesse...

"Dépêche-toi, il faut qu'on y aille!!"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:15

"j'vais me transformé en panthère et on va les semer..;"

malryck glissa sous Yun et se transforma en panhère, il fonça tout droit et fit de temps en temps quelque crochets.

"tu me le dis quand ils nous ont laché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:20

"j'vais me transformé en panthère et on va les semer..;"

"D'accord!"

Yun fut surprise par la glissade de Malryck qui se transforma en panthère...

"tu me le dis quand ils nous ont laché..."

"Pas de problème"

Yun surveilla les gardes tandis que Malryck continuait sa course...

"Ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus rapides, ils nous rattrapent dans leurs voitures"

Yun regarda rapidement autour...

"Malryck,tourne à droite à cette allée, ensuite à gauche à la prochaine rue, devant il y a un pont, on pourra se cacher en bas du pont..."
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:23

"ok !"

malryck s'executa et il sauta sous le pont, on entendait les voiture passer bêtement dessus.

"ouf !"

malryck redevint normale.

"c'était marrant, et en plus, on a pas eu a payer..."

malryck donna des sac a Yun, ou il y avait ses "achats"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:51

Après être arrivé sous le pont, les gardes sont passés par dessus....Il eu un silence....Et les gardes sont partis...Yun souffla pour respirer...

"De justesse..."

"c'était marrant, et en plus, on a pas eu a payer..."

"On a failli y passer..."

Les sacs commençaient à être lourd....

"Il vaut mieux qu'on rentre rapidement..."

Soudain Yun pensa à une question...

"Malryck, tu as déja volé dans le ciel"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:19

"tout seul oui."

malryck se transforma en aigle. puis redevint Malryck.

"si tu veux que je te porte, je pourrais. mais sur 5 ùinute de vol pas plus..."

malryck monta sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:28

"tout seul oui."

Yun était un peu déçu...

"Ah je vois, c'est dommage alors..."

"si tu veux que je te porte, je pourrais. mais sur 5 minute de vol pas plus..."

Yun rit à plein coeur, très joyeuse...

"E-Excuse-moi, je suis désolée, en faites je voulais te montrer mais apparemment ce n'est pas la peine"

Yun lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 19:42

"pas rave."

Malryck perdit l'équilibre et tomba dans la boue.

"mince..."

[inspi = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:10

[lol t'en fais pas moi non plus]

"pas grave."

"Je vais te montrer un petit secret"

Yun se concentra et une lumière grise-argentée apparu autour d'elle, son aura commença à apparaître...Soudain des ailes noires apparu derrière son dos, elle s'ouvrit comme si un oiseau allait commencé à voler....Ses cheveux et ses vêtements flottaient...

"Alors qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
malryck

malryck


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : en train de se faire tuer
Emploi/loisirs : s'attirer des ennuies et tenter l'impossible...
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 16/07/2008

optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:20

Malryck sentait que sa machoire allait se decrocher, il dit d'un ton calme.

"woaow"

Malryck se posait tout plein d'question...

"et en gros c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:24

"woaow"

Yun était heureuse que Malryck soit un peu impressioné...

"et en gros c'est quoi ?"


Yun avait comme reçu une grosse pière sur elle...

"Ce sont des ailes, des ailes pour voler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.   optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
optin 3: faire des bêtise au super-marché, suite de la patinoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite
» Visite de la plage avec Malryck. [Suite du lac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser