Hoshikai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoshikai

Personnage fantastique ou humain, venez vivre une aventure hors du commun sur une île où tout peut arriver...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans le monde des vivant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Pit

Pit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Sur la "Terre" des Anges
Emploi/loisirs : Equitaion ^^
Humeur : Mal ... Triste ... Envi de partir d'ici ... ( si vous voyez se que je veux dire ...)
Date d'inscription : 16/10/2008

Arrivée dans le monde des vivant . Empty
MessageSujet: Arrivée dans le monde des vivant .   Arrivée dans le monde des vivant . EmptyVen 17 Oct - 16:15

Pit était tranquille dans son p'tit palais en train de regarder des matchs de trophées qui se passait sur terre, dans le monde des vivant, un incident se produit, sa déesse lui dit alors d'aller les aidée ... Mister Pitchoune se dirigea alors vers la sortit mais il remarqua un miroir qui lui été inconnu, il le regarda puis se fit littéralement aspirée par celui-ci XD. Il atteris dans le ciel en plein chute mais se rattrappa avec ses ailes. Douée comme il est ( Arrivée dans le monde des vivant . 574410 ) il lacha prise et atterri dans des buisson prés d'une plage .
-Aieuh !!!! Ça fait mal !
Il se releva et secoua la tête pour enlevait l'herbe qu'il avait dans les cheveux
Il regarda autour de lui avec les gros yeux 0.0 . Il faisait nuit et la plein lune regnait dans le ciel, qui eclairais un peu les alentour et se reffletait dans l'eau.
-Q-Qu ... !!!! Ou je suis là ??!!
Il etait un peu affollé .
-Raaaa moi qui doit aller aider ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supersmashbrosbrawl.superforum.fr/index
 
Arrivée dans le monde des vivant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc
» Arrive dans un grand fracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikai :: Hors Rp :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser